Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
14 août 2005

il pleut dehors ....

Nuit noire à l'extérieur, brouillard à l'intérieur
Y'a pas d'étoile dans cette obscurité là
Envie surtout d'être n'importe où, mais ailleurs
Trop vide de ce sens que je ne cherchai pas

Marcher pour ne pas penser, ou pour penser par intermittance
Pour être seule avec moi-même sans être seule dans la foule
Pour ne plus sentir ce poids de vide qui me ronge à outrance
Pour n'être plus qu'un corps qui se meut hors de son moule

Je n'aime pas ces soirs où je déteste mes choix
Je n'aime pas ces nuits à bout de solitude insomniaque
Où au bord du déni en crise de mauvaise foi
Je rejette sur le monde mes échecs en vrac

Las, je peine à me l'avouer cet isolement me pese
Ce soir plus encore qu'une présence importune
Je sais qu'avec l'aube se dissipera le malaise
Mais reviendra demain aussi sûr que la lune ...

Encore ... et encore une fois en un cri silencieux
J'appellerai l'inconnu dont la présence me tente parfois
Je maudirai l'inconfiance qui me pousse aux adieux
Je renierai la coquille qui étouffe mes émois

décidément faut que j'aille me coucher ... et il pleut toujours .... chienne de vie
Publicité
Commentaires
V
Bisous doux, j'espère que ça va un peu mieux ?
M
bah vi ça va ... un coup de blues par-ci par-là ... et Dead can Dance en fond musical pour tout arranger ...<br /> J'attendrai demain pour poster un truc que j'espère un peu plus gai ... du moins , moins ... enfin vous m'avez comprise (et puis sinon tant pis, pas envie d'expliquer moi ce soir)<br /> <br /> Merci d'être passés, bizzzatouss
L
Des bises de réconfort :-)
M
y a des jours comme ca... et pis ca fini par faire un arc en ciel la pluie et le soleil
S
J'espère que ça va mieux...
Publicité