Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
17 août 2005

y'avait longtemps hein ?!!!

léo férré trouve un hibou sous un arbre! : heu ?! ... c'est une chanson ça ????

blouson cuire perfecto : comment ça tu veux cuire parfaitement un blouson ?!

paroles higelin vague à l'ame : je les ai pas sur moi, mais si t'es sage et si tu demandes gentiment je peux te les envoyer par mail vu que j'ai le skeud chez ouam !!!

joueb castor : là je sais !!! c'est

Ohé Ohé c'est la rentrée poésie : heuuu non là j'vois pas

stanislas paris blog : c'est qui ce stanislas hein ? et qu'est-ce qui fiche sur mon blog d'abord ? ... vade rétro ... Stanislas ;-)

nourriture réunionnaise chat chien : heu ... ah bon y'a une cuisine spéciale pour les quadrupèdes domestiques à la Réunion ... y'a pas de boiboites ???

FOND ECRAN AIGLE : bah non moi j'ai une des super photos de Fennelin en fond d'écran d'abord !!!

photo exta terrestre : comment ça tu veux ma photo ?

pochettes castelhemis : si tu as les 33T gardes-les précieusement, ils sont pas rééditées en CD ;  y'a juste une compile !

roulement de tambour onomatopée : bah vi ... qu'est-ce que tu veux que ça soit ?!

ha ha ha h i hi hi  ho ho assez : heu ... tu peux me dire ce qui te fais rigoler à ce point steup' ????

parole musique chat creux bras : gné ???? si quelqu'un sait ce qu'il a voulu dire par là ... ou même si l'intéressé se reconnait hein ... ça m'intéresse aussi ;-)

... et dire que y'en toujours qui atterrissent ici à la recherche des paroles d'une chanson qu'ils ne trouveront jamais ... merci beaucoup Yenayer c'est d'ta faute ça .... ;-)))

... y'a moins d'étudiants/lycéens qui cherchent des commentaires/analyses/résumés, voire des études toutes faites sur un certain poème d'un certain C****** B********* ... ça doit être l'effet vacances ça ;-p

Publicité
Commentaires
V
Hum... Il semblerait que j'ai été démasquée, moi aussi, j'ai un devoir a faire sur un dénomé C****** B********* et j'ai la flemme de le faire moi-même alors je cherche... et me vlà là O_O<br /> Aparement, tout les profs aiment ce genre de sujets complètement farfelu -_-<br /> Mais au moins ça m'a permis de tomber sur un blog pour le moins très intéressant ^^
L
(bon c'ets intéressant pour vous aussi)<br /> <br /> Je lance un concours de Googleries là-bas : http://lalaith.canalblog.com/archives/2005/08/20/737486.html.<br /> <br /> Amusons-nous bien ;o)
T
mel, je crois que tu n'as pas compris, c'est qq'un qui cherchait une recette réunionnaise pour accommoder en sauce les chats et chiens, pas pour les nourrir. <br /> (ok j'avoue je le sais parce que c'est moi)<br /> <br /> biz
V
Décidément, ça ne s'arrange pas ! Je caresse aussi l'idée de refaire un post là-dessus un jour...<br /> Bises tout plein !
A
je me demande où ils vont chercher tous ces trucs <br /> <br /> bizarement on parait presque normal à coté ...<br /> <br /> j'ai dit presque hein !<br /> <br /> rires<br /> <br /> gros bisous
Publicité