Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
8 septembre 2005

compte-rendage pas obligatoire je sais mais ça m'amuse encore !!!

Ce matin, à mes questions concernant son dîner de la veille, elle a répondu "des nouilles et des oeufs sur le plat - c'était pas bon" je n'ai fait aucun commentaire, pas le temps et puis le matin,  j'ai pas de réflexes, même en temps normal !

Et ce matin c'était pas un matin normal. C'était le 1er jeudi du mois, jour en général marqué par un "état encephalorectal avancé" (merci Fennelin) dû aux excès de la veille. Mais là non. Pas mal au crâne, relativement bien dormi, faut dire que je suis rentrée de bonne heure, et même pas totalement à pieds puisque Vroumette m'a ramenée à la Porte d'Orléans, donc, à peu près claire je suis !!!

Mais quand même ... y'a un reste de nuage qui stagne, des souvenirs de chaleur épouvantable, d'un squatt de trottoir pour cause de pas assez de place à l'intérieur, le sourire d'Anne, Tarquine en jupe courte, Eolas en jean, Tatou n'a toujours pas mon CD, Nimwendil toujours en terre inconnue, Fleur, Lisbeï et Melle Monstre, Gilda étonnée des débordements d'affection provoqués par les simples mots "j'étais Michel Jouffreau", Charly toujours en ébullition, Kozlika et les Fûûmants roses, Shagoo, Vrai Parisien, au bar avec Quel Fourbi, Racontars et Luciole, lumineuses, Lewis Scarole méconnaissable avec son crâne rasé, les Frangins Granger (heureusement que Benoit (mais a-t-il un blog seulement ?!) était pas rasé sinon j'aurai encore eu du mal à les distinguer !!) et ... tiens le Castor !!! (et non pas de raton laveur ;-p)

A retenir quand même :

- le verre de bonbons à 2 € c'est une hach'ment bonne idée même si c'est pas pratique à consommer quand on n'a rien où poser et qu'on a un verre dans l'autre main ...
- 70 personnes ça tient pas dans un p'tit bar comme ça ... même si en d'autres circonstances le cadre doit être plutôt sympa ...
- c'était quoi cet énorme lapin en peluche avec "je déteste les blogs" collé sur le nez ?!

et ... heuuu ... l'hôtel c'est bien, lisez-le c'est bientôt fini !!!!

Publicité
Commentaires
V
J'avais des scrupules à te laisser faire le dernier bout toute seule, mais j'avoue que je commençais à avoir les yeux qui se fermaient. Bises et à la prochaine.
R
Ouais, ben en tout cas, depuis, je me suis bien éteinte. Biz :-)
A
Oui c'était une bonne idée les verres de bonbon, excellent pour les trentenaires régressifs de mon genre ! ;-)<br /> <br /> Alors en fait je me rends compte que Benoît Granger m'avait laissé un très gentil commentaire une fois (m'en suis souvenue, honte sur moi, en cliquant sur le lien à cause de la photo qui m'avait marquée !). <br /> <br /> Merci Mel'O'Dye pour ce joli compte-rendu !
M
Benoît > ah ben c'est pour ça que je l'ai trouvé nulle part alors ;-)<br /> <br /> Véro > faut pas bouder, faut bloquer le 5/10 ... c'est tout !!!<br /> <br /> Candy > faut pas bouder, t'as des circonstances atténuantes/exténuantes ;-)) ... mais tu viendras hein diiiis ?! (j'ai pas dit "le prochain", tu viens quand tu veux !!!)
C
je vais bouder avec Véro alors!!!<br /> Non mais c'est vrai quoi! Quand les matous dorment.. les souris dansent, pô juste :P
Publicité