Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
27 septembre 2005

my preciousssss ..... (2)

Vous rappelez-vous qu'il y a quelques temps, je vous entretenais d'un cadeau que je m'étais fait ?

Vous étiez quelques uns à réclamer des images, mais n'étant pas apéhènéquipée je n'ai pu répondre à vos attentes. Or donc il advint que, me rendant par un beau dimanche à un rendez-vous champêtre, je demandai à un confrère techniquement plus évolué de bien vouloir appliquer son art à la satisfaction de votre curiosité. Ce qui fut fait, ma foi à 4 mains puisqu'un autre lui prêta main-forte.

Cependant, par un vilain concours de circonstances (Murphy, à la niche !!!) composé de fichier compressés pas décompressables avec les moyens dont je dispose et de boite gmail caractérielle, je n'ai pu avoir ces chatoyantes zimages qu'aujourd'hui ....

donc voilà :

bague1  bague4  bague5 

quelques vues de ma bagamoua !!!

Publicité
Commentaires
V
Ah voui, là vraiment je dis voui...<br /> Et puis mieuvotarkejamé, c'est bien connu<br /> <br /> Bisous madame Mel'
A
Avec des bijoux pareils, même la Reine de Saba est jalouse ! Je t'embrasse.
M
Orpheus > tu es un vil flatteur ... ;-))<br /> <br /> TarVal > allons allons elles sont pas si mal que ça ces photos !!!<br /> <br /> Samantha Déï > coucou, contente de te voir par ici :-)) ... "l'autre bijou" ... ça devait être ma licorne, un pendentif effectivement, avec une pierre blanche (spectrolite)à la base!
S
Je me souviens avir vu cette fort jolie bague et m'être dit : "waouh!"<br /> <br /> (et tu avais aussi un autre joli bijou : un pendentif?)
T
Je trouve qu'on aurait pu faire mieux comme photo... Mais bon, si le commanditaire est content...
Publicité