Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
13 octobre 2005

... à la marelle bloguesque ...

le nouveau jeu sorti de l'imagination décidément fertile d'Obni ... c'est la Cliquette ... voici comment on fait :

-  Prenez la liste de vos liens préférés* qui est sur votre bloc-notes.
-  Cliquez sur le deuxième lien.
-  Une fois sur le site en question, faite de même avec la liste des liens du blogue sur lequel vous vous trouvez, cliquez à nouveau sur le deuxième lien.
-  Faites de même 3 autres fois. **

Et écrivez en commentaire, ici,*** sur quel site vous avez atterri. Éventuellement, faites un trackback sur le dernier billet de ce site…

Passez le cas échéant, le relais de cette cliquette sur votre blogue…

* Liens ... de blogues hein !!!
** Donc si vous avez suivi ... ça fait 4 en tout ;-)
*** ou chez Obni hein ... ou les 2 ...

Moi j'ai atterri .... et je me fais une 'tite descente dans les archives du meussieu bicauze ça a l'air sympa comme tout ce site !!!

Publicité
Commentaires
K
Bah, mon deuxieme lien c'est lui, son deuxieme lien c'est moi... un miroir mon beau miroir... :)
M
Abstruse ; TarVal' > et prendre la liste par la fin hein ?! z'y avez pensé ;-)))<br /> <br /> allez ... essaye encore ...<br /> <br /> Véro > courage t'y es presque ... plus que 2 questio ... naaaannn patapéééé ^_^
T
pareil que Abstruse... Je suis bloqué à chaque fois... Que je prenne le premier lien ou le second ou le troisieme. Je vais tester le 4°...
A
je suis dans le caca <br /> <br /> le deuxième lien de ma liste n' a pas de liens en colonne <br /> <br /> ben ouaih fallait que ça arrive et fallait que ça tombe sur moi <br /> <br /> pliée de rire<br /> <br /> caliméroooooooooo reviens !!!
V
Je n'en suis qu'au précédent relais, que je viens enfin de poster chez moi.<br /> Bisoussssssssssss !! et décidément, j'adore ta nouvelle déco
Publicité