Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
18 octobre 2005

drôles de matous ....

Hier soir j'ai réussi à ne pas louper la diffusion sur Arte d'un film que j'avais pas encore vu (honte sur moi .... je sais ) ... mais qu'il aurait été dommage de ne pas voir.

J'en avais entendu parler ... en bien, en mal, ... j'ai compris les points de vue des 2 parties ... mais moi j'ai adoré !!!

et je vais pas m'étendre en discours philosophico-socio-machin-bidule ... je reste juste sur ce grand sourire qui m'a fait éteindre la TV et regarder la lune un bon moment ensuite ...

Publicité
Commentaires
V
Je l'avais vu au ciné lorsqu'il était surti. Jen étais sortie hilare. Qui plus la musique, type fanfare, que Kusturica mets dans ses films ressort d'autant plus au cinéma. Mais celui là est un de mes préférés.
N
vi ben arte la magnifique chaine culturelle a pensé a nous tous ! <br /> et viii... il suffit d'ouvrir le programme télé à la page rediffusion, et regarder ce chef d'oeuvre vers 3h du matin...<br /> (gloire à l'inventeur du magnétoscope !)
V
Jamais entendu parlé...<br /> *air piteux*
B
Je vote pour.<br /> Je n'arrive pas à dire de mal des films de Kustu. Et pourtant, d'habitude je suis plutôt doué pour cela.<br /> <br /> BubamaraaaaAAAAaaa
A
Beurk, j'l'ai loupé... Moi aussi j'aurais tant aimé me faire un avis par moi-même, tant les avis diverge(aie)nt autour de moi... Et puis, Le temps des gitans... Aaaah, Le temps des gitans !
Publicité