Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
26 octobre 2005

vieux motard ....

Hop ... un relais qui a atterri à mes pieds ... Spa la première fois que je le vois ce questionnaire-là, à chaque fois je me disais que je saurais pas quoi en faire si jamais on me le passais ... eh ben voilà .... merci Fennelin (en fait je sais pas si je dois le remercier hein ... mais comme je l'aime bien ... je râlerai pas trop fort !!! ;-p)

Voilà les règles du jeu, à copier à chaque fois que vous jouez :

1. Linkez la personne qui vous envoie ce jeu pour ne pas perdre le fil,
2. Posez-vous de 5 à 10 questions que vous choisirez SUR VOUS-MEME sur votre blog, des questions intéressantes, bien sûr ;)
3. Il est interdit de copier les questions déjà posées par la personne qui vous envoie ce jeu! Soyez créatifs!
4. Inventez une nouvelle règle du jeu que TOUS les joueurs suivants devront suivre! Soyez TRES créatifs! (Par ex: chaque question doit contenir le mot X, ou il est interdit d'utiliser la lettre Y dans les questions posées, ou la question Z doit parler de... etc.)
5. Faites passer ce questionnaire à au moins trois (3) autres bloggeurs!
6. Modification de la règle #3 : Vous avez la possibilité de vous poser toutes les questions que vous désirez. Si elles ont déjà été posées et que vous voulez y répondre, faites comme vous voulez !!! :)
7. La question numéro 3 devra être répondue en image ou photo ou description d'image/photo!
8. N'utilisez pas le mot "je" dans vos réponses
9. Au moins un terme de couleur dans chaque réponse (sauf la troisième bien sûr).
Nouvelle règle : 10.  modification de la règle #5 : Vous pouvez dire que tout le monde a le droit de faire ce questionnaire.

1 - Pourquoi bloguer ?
Au départ, pour tuer le temps et dissiper le gris ... et puis de fil en fil une blogobulle se crée et des liens se tissent. Et ça devient indispensable!!

2 -  As-tu déjà eu envie de cliquer sur "effacer le blog" ?
Oh oui, l'idée m'a déjà effleurée, mais je ne l'ai jamais fait

3 - Si tu pouvais vivre n'importe où, ça serait où ?

tuor_reaches_the_hidden_city_of_gondolin1 ... on ne rigole pas dans le fond ;-)

4 - Pourquoi tu boudes ?
heuuu .... bleu ?!

5 - Pourquoi tu peux pas t'empêcher de dire des c*onneries ?
Parce que sinon je serais obligée d'être sérieuse, ... et rien que d'y penser ... chuis verte ... ;-)
(t'es nulle toi t'as pas pensé que pendant que les gens rigolent ou me traitent de nulle ils se posent pas de questions ??? rhâlala)

...

Bon ... je vais arrêter là sinon je vais me la jouer "Lunettes Noires..."

alors en vertu de la règle 10 ... prend la suite qui veut ... (mais j'aimerais bien qu'Obni ait envie de prendre la suite ...)

Publicité
Commentaires
O
C'est promis. Je te réponds d'ici quelques jours. Je ferais un rétrolien.
F
Et voilà, ça va encore être de ma faute :)
A
punaisse un rien compliqué celui là oui le 30 ème pitié mais pas moi hein !<br /> <br /> bisoussssssss
M
Misslulu > je sais bien que j'ai pas suivi la règle n° 8 ... mais sinon je le faisais jamais ce truc ... elle est trop dure celle-là ... <br /> ou alors je suis un peu beaucoup égocentrée ?!
M
haha, excellent :) merci d'avoir repondu à ce questionnaire de fou! je pensais pas que les gens allaient garder TOUTES les modifications des participants précédents, c'est fou ca!! huhuhuh... j'imagine la 30ème personne qui repond à ce truc... et je te ferais remarquer que tu n'as pas suivi la règle numéro 8 :P
Publicité