Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
31 octobre 2005

Ooops I did it again ...*

* insérer ici un sourire narquois à l'adresse de qui googelisera B****** S*****  ....

Qu'est-ce que t'as encore fait alors ?

Fuir ...

Pourquoi ?

ras-le-bol de tout ... un peu ...beaucoup ... et puis l'occasion qui fait le larron ...

Comment t'as fait ?

J'ai lu ;-)

... et t'as lu quoi ?!

"Le sang et L'or" d'Anne Rice

Encore ELLE ?! ... pfff

Ben oui ... encore et toujours elle.
J'aime l'univers qu'elle a créé. J'aime ses personnages. J'aime la façon dont elle lance des fil d'un bouquin à un autre comme autant de grappins invitant à l'abordage d'autres navires. J'aime aussi pouvoir apprécier la trame de ses histoires par les yeux des différents perso, au gré de leur subjectivité ...

C'est totalement addictif ... au point d'ailleurs que, maintenant que j'ai fini ce bouquin, je n'ai plus qu'une hâte ... entamer un autre volume, vierge ou non, pour avoir des fils supplémentaires, pour compléter ceux que j'ai, savoir, peut-être, ce que certain sont devenus ... découvrir d'autre personnages, d'autres époques ...

... et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soir soit celui d'Halloween hein !

Publicité
Commentaires
M
Tirui > aahhh ... tu préfères commencer par le cycles des sorcières ?! bon, alors, pour celui-là faut s'accrocher un peu au début ... mais c'est génial aussi ;-)
T
va m'en falloir du courage, j'ai emprunté "le lien maléfique" à la biblio, c'est un pavé impressionnant.
M
Abstruse > tu peux commencer par "entretien avec un vampire", mais pour avoir un vrai panorama des personnage et de leurs liens, il FAUT lire "la reine des damnés", pour les autres, il n'y a pas d'ordre, ils se projettent autant dans l'avenir que dans le passé et il y a dans chacun forcément des allusions à des évènement dont tu ne sauras encore rien (d'ailleurs ils ne sont peut-être pas encore couchés sur papier ;-p )... <br /> <br /> Tirui > mwarf, bon courage !!!<br /> <br /> Véro > ben alors ?! pas concentrée ?? ;-))<br /> <br /> Candy > arf ... quand y'aura plus rien la nuit à la télé (ou quand Martin fera prendre son bain au p'tit Loup) ... anyway fais gaffe on s'embarque dedans hyper rapidement !!!
A
c'est elle "entretien avec un vampire" je vois alors ...
C
bon ben vraiment là, il ne me manque "plus que" de trouver un peu de temps pour m'y mettre! J'en ai l'eau à la bouche!!!
Publicité