Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
24 novembre 2005

kicékakopié ????

La scène se passe entre 7h15 et 7h30 ce matin. Je suis dans la cuisine en train de faire la litière, Miss Trollette est dans la salle, elle regarde la télé en grignotant un truc en guise de p'tit dèj'. Je n'entends pas ce qu'elle écoute, j'ai la radio dans la chambre qui prédomine (précision importante ... si si !!!).

d'un coup j'entends :

- mais elle a tout copié sur Shakira elle !!!
- (gnnnh) qui ça ???
- siiiii ... elle est blonde elle a les cheveux longs frisés ...
- mais quiii ???
- et elle danse ... !!!
- gmpfff ... mais c'est quoi son nom ????
(là je vois ma trollette se pencher pour déchiffrer ce qui est écrit en petit dans le bas de l'écran)
- i-sh_tar a-la-bi-na ...
- mwarfff mais ça date d'au moins 15 ans ce truc !!!
- (dépitée un peu quand même) ah bon alors c'est Shakira qu'a pompé ...
- bahh ouéééé ...

Publicité
Commentaires
A
ça arrive souvent et à chaque fois je vois dans l'oeil de ma trolette un petit desespoir <br /> <br /> (rires)
V
Ben oui, quand on est enfant on a souvent l'impression que tout ce qui existe en même temps que nous est né en même temps que nous...
J
Ah ces jeunes ! Connaissent même pas leurs classiques ! Toute une éducation à revoir !
A
C'est ça qui est terrible quand on grandi, se rendre compte que rien n'est neuf... :-D
Publicité