Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
26 novembre 2005

samedi après-midi ...

il faisait trop froid pour que je rentre à pieds cette nuit ... j'ai pris le bus à Luxembourg ...
il a neigé cette nuit ... et là pinaise ça caaaaillleuuuu  !!!!
Miss Trollette voulant à toutes forces aller sur msn aujourd'hui, pas envie d'avoir froid en rentrant ce soir du cyber donc escapade en après-midi ... pour une fois !!!

alors je discute avec 2 personnes à la fois tout en essayant de poster un truc à peu près sensé et en expliquant à miss Trollette comment faire des Dollz et les  mettre sur son blog ... multitâches powwaaaaaa !!!

alors que dans l'idéal ... ben j'irais bien cocooner sous une couverture, devant un truc qui bouge sur un écran même si ça atteind pas le cerveau, avec un café, chocolat, cacao et des tartines beurrées (avec du beurre salé ... n'en déplaise aux puristes ... na !!!!) à portée de main ...

alors que là j'ai beau agiter mes menottes dans tous les sens sur le clavier ... j'ai le bout des doigts qui gèle ... vivement qu'elle en ait marre et qu'on rentreeeeeeee !!!!

Publicité
Commentaires
M
Véro > bah non on était rentrées pour Charmed ;-))<br /> <br /> lalaith > ben vi mais pour le moment y'a pas grand chose dessus ... j'ai déjà eu du mal à la convaincre d'abandonner skyblog pour canalblog !!! (argument qui tue : "sur sky je peux pas t'aider, alors que canal je connais bien" ... niark !!!)<br /> <br /> Anne > hi hi sur ce point on est d'accord ... mais j'en connais qui ne jurent que par le beurre non salé ... (pouark)<br /> <br /> Nam nam > ooooh comme je suis d'accord ....<br /> *long soupir*
N
se transformer en ours en hiver - voilà ce que j'en dis moi!
A
Cacao et beurre salé, au contraire, c'est très puriste, je trouve !
L
quoi, la Trollette a un blog et tu nous l'a même pas dit?!? <br /> <br /> Iléouuuu ?
V
Coucou, j'espère que tu n'es plus au cyber là ??
Publicité