Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
8 décembre 2005

Encéphaloflemmingite Post Carnettale

Depuis ce matin j'essaie de faire un chouette post sur une chouette soirée (celle d'hier, pour ceux qui dormaient) ... et puis ...pffff ... même si j'ai bû qu'une pinte (que Sok m'a même pas piratée ;-p ), ben  j'ai un peu pas envie de faire du name-dropping avec tous les liens qui vont avec, ... donc, je vais juste vous dire ...

que j'ai alpagué Matthieu (qui partait) pour lui rendre son pépin (la preuve qu'il s'y attendait pas c'est qu'il avait déjà racheté le même), et prêté, comme convenu un certain DVD à Sok ...

que Mlle Monstre avait réussi à persuader Manu de passer mais qu'il est reparti avant que j'arrive, par contre Kaspa est arrivé après ... donc je l'ai vu !!!

que beaucoup ont cherché Traou qui n'est finalement pas venue, Yves Duel quant à lui, cherchait GuiM ... l'ai-je croisé sans le savoir..... ?

que Dangereuse trilingue a été chez le coupe-tif et ça lui va très bien...  Nim' veut y aller ... chose qui ne m'est pas agréable à entendre

que Labosonic a écouté le dernier Thiéfaine et qu'il en parlera prochainement

que Lunar avait un gros sac a dos

que y'avait pas mal de monde,

que je vais pas vous mettre les liens de chacuns ... tout le monde est !!!

Publicité
Commentaires
S
Tiens, je croyais avoir mis un commentaire ? Bref, pour la biere, ce n'est que partie remise, et pour le DVD, je vais me le matter ce soir, tiens... Merci !
^
tu as retenu l'essentiel :)
M
baaaaahhh ... au moins c'est pas demain que tu attraperas la crève ;-p
N
J'y suis pas allé. Te voilà rassurée ? ;-)
Publicité