Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
12 décembre 2005

Intoxication ...

Je leur avais rebattu les oreilles avec mes Naheulbeukiennes conneries ...

Ils ont fini par craquer ...

y'en a même un qui a passé le WE a se l'écouter en boucle

...

Mes collègues sont finis ... contaminés ... on a passé la pause-dej à déconner dessus

et aussi la pause de l'après-midi ...

ça fera décidément un sacré  vide quand O. va partir ...

Merde (tout le monde aura reconnu l'allocution des situations désespérées)

Publicité
Commentaires
L
ben moi, je suis allée les voir-euh, lalalèèèreuh! (demandez pas une preuve, bande d'hypocrites! c'ets pas parce que je suis pas encore arrivée à l'épisode du concert que... enfin bon!)<br /> (même on a rencontré des tas de trolls qui marchaient dans la forêt). <br /> <br /> Hihihi :-)
M
Au premier repas de classe de l'année, on a fait un petit sondage. Résultat : dans la classe, 8 personnes sur 10 connaissent Naheulbeuk.<br /> <br /> J'adore cette classe :-)
L
nous, ce sont nos partis de jeu de rôle qui ne seront plus jamais les mêmes!!! c'est tout juste si on se met pas à chanter la chanson du trol en rentrant dans les tavernes!!! ça devient pathetique!!!
Publicité