Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
15 décembre 2005

frustrée ...

Ce matin, en attendant que la salle de bain se libère, je voulais me choisir un disque ou 2 pour la journée ... comme d'habitude en pareil cas, je laissai mon regard parcourir mes piles de CD en me demandant à chaque nom si j'avais envie de les écouter...

AC/DC ... noon
Aéro ... nan et puis de toutes façon le seul que je voudrais écouter il passe pas sur le PC ...
Coverdale ... hmmm non mais je m'écouterais bien "Whitesnake 1987" ... ou "Slip of the Tongue" ...

donc je vais voir vers la fin de l'alphabet ... White Lion ... c't'aprèèès ... les WHO ?! m'enfin ?!?!?!?!
... et puis là, je me rappelle ...
je me rappelle le soir où la pile de CD fut balayée d'un revers de main rageur, les boitiers fracassés, les CD volontairement détruits, rayés, explosés ... j'en avais sauvé quelques uns ... mais pas tous ... pas ceux-là ...

PUTAIN JE LE HAIS CE MEC ...

et je me dis que ma vie ressemble à ce massacre-là ... rayée au plus profond ... fracturée à tous les sens du terme ... je cicatrise très mal décidément ...

Publicité
Commentaires
M
Candy > "suppr" ... hmmm ...nan en fait faudrait pouvoir garder les souvenirs mais switcher la douleur ... pouvoir dire "il s'est passé ça" sans en faire des cauchemards la nuit suivante ...
C
:( heureusement les cicatrices finissent toujours par se refermer...un jour ou l'autre...mais si la mémoire avait une touche "Suppr", ça nous aiderait vachement quand même!
Publicité