Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
19 décembre 2005

D'abord j'ai eu hâte, et j'ai trépigné

D'abord j'ai eu hâte, et j'ai trépigné d'impatience.
J'ai lu des mots qui n'ont pas calmé ma fièvre, j'en ai lu d'autres qui ont agacé ma curiosité ...
Et puis quelques mots échangés, grâce à la générosité d'un blogueur qui ne souhaite pas étaler ici son nom et son adresse, j'ai pu enfin accéder au GRAAAAAAl ;-D

et ... donc ... j'ai enfin pu écouter Scandale Mélancolique ...

et ... sans rentrer dans les détails, car ne l'ayant pas (encore) acheté, je ne dispose pas des crédits, et après l'avoir fait tourner en boucle vendredi et aujourd'hui ...

* je maintien le mauvais point pour la prod ... Tony pourquoi es-tu partiiiii ??? :'-(
(c'est trop, trop léché, trop poli, pas assez "brut"... mais ce n'est que mon opinion hein !!!)

* Le duo avec Cali, que j'avais trouvé plutôt très sympa en live à Taratata ... là il sonne plat plat .... et PLAT ... l'écouter 50 fois n'y changera rien ...

* Les textes sont comme d'hab' (i.e. superbes), une fois qu'on a dépassé le stade de "p*tain c'est quoi cette prod' de m**** ???" on peut se laisser envahir par ces mots qui savent trancher hacher déchirer les carapaces pour atteindre au plus vif, au plus saignant ... ne pas oublier que chacun saigne de quelquepart ... même sans le savoir ...

* Bon d'accord y'a des trucs qui sonnent un peu bizarre ... y'a des mots qui ne sont pas de lui ... y'en a des qui font un peu semblant ... y'a des auteurs qui ont fait "du Thiéfaine" ... 

Bizarrement je ne leur en veux pas de s'être unpeu plantés ... "il" est inimitable

... spice d'indécrottable fan ...

ah ben ouais quoi !!! ;-))))

Publicité
Commentaires
V
Tu devrais aller faire un tour sur priceminister, tu le trouveras peut-être ? J'y achète tous mes CD, le prix le plus élevé que j'ai dû y laisser c'est 13 euros pour un double...<br /> Si tu ne connais pas je t'expliquerais comment ça marche.<br /> Bisous !
A
euh ?<br /> <br /> oui
A
Va savoir, Mel... A force de dire "J'le veux, j'le veux, j'le veux...", tu l'as peut-être trop fantasmé, cet album... Non ? Enfin bon, moi je pense que tu ne devrais plus tarder, maintenant, à... C'est quand qu'ils te virent ta paie, chez toi ?
Publicité