Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
20 décembre 2005

en attendant du neuf

Comme je suis encore en plein bricolage "pré-passage en mode avancé" je vous livre une petite pincée de rigogoleries grapillées dans mes stats ... enjoy !

les "mauvais en orthographe"
peche au thon a la cane
chansons betonnes
bouffon medievale
blouson cuire
je bats ma coulpe jusqu'a la lie (elle m'a fait exploser de rire celle-là)

les feignasses (à part ceux, toujours nombreux, qui veulent des commentaires tout faits sur un certain poème d'un certain Charles)

le capitaine fracasse théophile gautier questionnaire de lecture

Ceux qui aiment un certain genre de musique (à part ceux, encore nombreux qui cherchent les paroles d'une certaine *hum* chanson d'un certain Patrick .... nan pas "Patriiiiiiick !!!!) voire même la musique tout court ... y'en a encore !!!

radio rire et chanson
paroles chanson Candy
où trouver castelhemis
claude mairet
graver la musique de donjon de naheulbeuk

Et puis y'a les autres, les inclassables,

t shirt ailes ange > moi aussi j'en veux bien un tiens !!!

vade retro stanislas > hé hé ... tu sais que y'a un copyright là-dessus coco ?!

skyblog avec faérie > haem ... pas sûre que ça soit compatible ça !!!

"héros aujourd'hui" > oui ... y'en a pitêtre encore quelques uns ... mais faut chercher ...

EDIT  14h 02 : une qui vient de tomber : "les skyblogs de l'albatros" ... ah bon y'en a ?

Publicité
Commentaires
S
j'ai déjà un commentaire tout fait de l'albatros mais un copié-collé c'est tellement plus simple ;))
M
lalaith > ben vi ... mais j'arrive pas à la remettre bien à la taille comme il faut et tout et tout ... sniifff !!!<br /> <br /> heuuu ... Abstruse ??? oskour là !!!
L
Moi aussi j'aime bien le nouveau louque! <br /> <br /> Mais (attention, critique constructive en préparation) je vois la bannière pas aussi grande que les colonnes (c'est clair comme explication?), donc il y a du noir autour, donc c'est pas joli! (enfin moins jeoli que si c'était plus joli quoi).<br /> <br /> voilàvoilà !
L
j'aime bien le papier peint!!<br /> et je veux bien le tee-shirt aussi.....
^
Moi j'ai celui-là : http://www.thinkgeek.com/tshirts/ladies/5a8b/back/<br /> <br /> Mais rien ne vaut les vraies ailes en dessous (c) mon tatoueur adoré.
Publicité