Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
3 janvier 2006

yyyppeeee !!!

bon, on dirait que tout le monde s'y met (pour me remonter le moral !!!) ... Nim' vient de m'envoyer une copie des dernières nouvelles de Paris-Carnet :

ça sera  au  Quigley’s Point - 5, Rue du Jour - 75001 Paris - M° Halles - Accès - Tel : 01 45 08 17 04

[Attention, le patron doit confirmer à 10h demain matin. Pensez à vérifier que c’est bien ce lieu qui est maintenu.]

Avec un P.S. de Kozlika :

Attention : il n’y a pratiquement rien à manger à part des chips un peu bizarres et des sandwiches très étranges...

Bien bien ... l'endroit n'est pas trop inacessible ... ça roule ... faudra juste penser à manger avant ... au moins un peu ... ou alors racheter une cartouche d'"Esprit Aventureux" ... je crois que je suis un peu à sec là !!!

*tape du pied saute en rond et comme des grenouilles dans un ruisseau* ... hop

Publicité
Commentaires
M
héééé mais j'ai jamais dit que je venais pas hein !!! (chouette elle y a penséééé !!!!)<br /> <br /> ;-*<br /> à ce soir donc
^
D't'façons t'as intérêt à venir, j'ai 2 CDs + 1 bouquin pour toi dans mon sac ;-)<br /> Bisous et à ce soir !!
Publicité