les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

05 janvier 2006

ça fait 30 là ?

Jusqu'avant-hier, je ne savais pas où ... jusqu'hier je ne savais pas qui ... et ...

Ben le Quigley's Point est un endroit plutôt cool, par contre, il vaut mieux se limiter à des consommations "classiques", l'Irish Coffee très très très limite à 8€ a eu du mal à passer !!!

Pour ce qui est des fréquentations, je n'ai guère fait preuve d'esprit aventureux ... ayant oublié d'en faire provision avant de partir (private joke inside) ... et donc ...

J'ai causé de "Scandale Mélancolique" avec Labosonic, constaté, avec Lisbeï et Mme Monstre  que y'a des trucs qui sont vraiment pas blogables ... et que Nim' est vraiment un mec (les 2 choses n'ayant aucune corrélation entre elles... non pas "quoique" !!! ), eu très peur quand Mme Monstre  a cru voir passer Daeron avec les cheveux courts, mais ce n'était "que" PPC ... et on n'a pas vu Daeron (oufff .... mais snifff), croisé le Castor, François Granger et Yves Duel, Racontars, Vroumette , Tarquine et Gilda, papoté un peu avec Shaggoo, le "petit" marin, Dangereuse Trilingue, ThomasSok (qui m'a, rituellement, piqué une gorgée de bière, mais qui a oublié de me ramener mon DVD sur lequel Nim' a mis une option pour la prochaine fois),  Kozlika, découvert David (ben ouais on peut pas parler que à des gens qu'on connait, ça finirait par être pas drôle !!), échangé, en fin de soirée, quelques conneries avec Neuro ... mais je me rappelle plus lesquelles !!! (mais c'était la fin aussi hein !)

et je suis rentrée de bonne heure (ben ouais minuit et demie c'est tôt) ... en haireuhère ... pour changer... trop froid pour marcher... mais à peu près claire (no comment please ;-D ) ... grâce à ^^V^^ ce billet a été rédigé aux doux accents de Rosenrot (Rammstein) ... ce qui explique peut-être son manque de fluidité ;-p

EDIT de 16h 38 : Laboooooo  je veux bien que tu me la mettes par écrit la recette du hot whiskey, ... je suis pas sûre de tout bien avoir retiendu !!!!

Posté par melo dye à 14:10 - y'a des gens - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Benziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

    Posté par ^^V^^, 05 janvier 2006 à 14:38
  • oups, pardon, ça m'a échappé

    Posté par ^^V^^, 05 janvier 2006 à 14:38
  • ^^V^^^> là c'est plutôt "ich muss zerstöööööreeen" ))

    t'excuse pas hein !!
    ;-*

    Posté par Mel'O'Dye, 05 janvier 2006 à 14:48
  • Je sais je rale, mais ton blog est illisible. Les titres en rouge sur fond vert ca a meme fait planter mon agregateur.

    Posté par neuro, 05 janvier 2006 à 15:48
  • Neuro > ben quoi il est daltonien ton agrégateur ???

    Posté par Mel'O'Dye, 05 janvier 2006 à 15:50
  • (elle prend de quoi griffonner et elle attend -im-patiemment cette recette de hot whiskey)
    as usual, sympatoche ce compte-rendu ! j'connais presque personne mais quand même, ça le fait

    Posté par Candy Froggie, 05 janvier 2006 à 17:11
  • Neuro n'a pas complètement tort... Les pseudos en vert sur fond vert, c'est un peu dur à lire

    Posté par Sok, 05 janvier 2006 à 17:39
  • Bon les grognons là ... ce fond vert restera là tant que j'en aurai pas trouvé un autre ... là .... et c'est pas faute de chercher ... ça fait un bout de temps que je cherche une couleur qui soit en harmonie avec le reste, ET sur laquelle les couleurs soient lisibles ...

    z'avez des propositions ?
    (ben ouaip ... au lieu de râler ...)

    Posté par Mel'O'Dye, 05 janvier 2006 à 17:55
  • Service Marketing Dr Dave Inc.

    Pas tout à fais sûr mais...

    Je crois bien que c'est moi le "David" dont il est question ci-dessus puisque, bien que le gros de notre conversation se soit situé quelque part entre la quatrième et la cinquième bière, j'ai quand même vaguement souvenir d'avoir participé à une discussion sur l'opéra suivie de considérations sur les prix du café en Irlande... Le tout avant de devoir fuir la table de peur de perdre mon sang-froid au récit d'une espèce de crime contre l'humanité à base de whiskey (du whiskey... *chaud* ?!? avec de l'eau ?!? est-ce que je mets du banga dans votre St Emilion moi? ). D'ailleurs si je puis me permettre un conseil à l'auteur de la recette en question, c'est de ne pas s'en vanter lors d'éventuels voyages au nord de la Manche: on a fait explosé des gens pour moins que ça...

    Donc, sinon, tout ça pour dire qu'à supposer qu'il s'agisse bien de moi, il ne s'agit pas, mais alors pas du tout de mon URL (pas la peine donc de m'interroger sur les développement du logiciel libre en Slovénie au prochain PC).

    Moi, c'est la plupart du temps (en anglais) ici: http://unknowngenius.com/blog/
    Et plus rarement (mais on y travaille) en français ici: http://heartsnatcher.com
    Voilà... je mets pas la version japonaise: de toutes manières elle manque cruellement de contenu ces jours-ci...

    Bon, si ça se trouve, c'était pas de moi qu'il s'agissait, je me fais un film et je vais (encore) passer pour un con.

    Posté par Dave, 05 janvier 2006 à 18:31
  • Dr Dave > arf shame on me, j'avais totalement zappé ton URL ... ceci dit, le David dont je parlais ... ça n'était effectivement pas toi mais bien celui dont j'ai mis l'URL plus haut ...
    non non tu passes pas pour un con ... errer humanum est (il n'y a ni coquille ni fôte dans cette citation j'vous signale ... c'est juste que c'est pas celle que vous croyez ... na !!!)

    Posté par Mel'O'Dye, 06 janvier 2006 à 09:32
  • hé bé

    !!!

    Posté par Abstruse, 06 janvier 2006 à 13:43
  • Le Hot Whiskey

    Sauf erreur de la part de ma mémoire, la recette du hot whiskey et la découverte de ce grog à l'irlandaise a été faite dans une taverne des Iles d'Aran après une journée de camping hivernal.

    N'en déplaise à Dave mon goût pour ce genre de breuvage ne m'a jamais apporté d'ennui avec la population autochtone (très conviviale, certes, mais qui plaisante pas avec la picole). Il va de soit que le secret de la recette est dans le choix de l'ingrédient : du whiskey (avec un E, pas ces cochonneries de scotch que les écossais savent même pas orthographier) plutôt peu marqué en goût, Le Paddy me paraît le choix le meilleur. Quoiqu'il en soit, on ne me l'a jamais refusé au comptoir de n'importe quel pub (de Temple Bar au Connemara).

    La recette :
    Dans un fond de verre (à pied de préférence), disposez du sucre en poudre (3/4 de cuiller à café). Y ajouter un citron piqué de 2 clous de girofle et un fond du whiskey en question (dosage à discrétion : 1/3 de verre n'est pas mal). Y ajouter ensuite de l'eau frémissante (comme pour faire du thé).

    Boire
    Eventuellement ajuster les proportions selon son goût lors d'une seconde tentative.

    Posté par labosonic, 06 janvier 2006 à 14:51
  • labo > merciiiiii
    (heuuuu je suppose que par "Y ajouter un citron piqué de 2 clous de girofle " tu veux dire "y ajouter UNE RONDELLE DE CITRON piquée ...."
    paskeu sinon ....

    Candy > t'as noté ma grande ?

    Posté par Mel'O'Dye, 06 janvier 2006 à 15:14
  • Effectivement

    Une rondelle ? je commencerais avec une demi rondelle et j'ajusterais dans un deuxième essai, une fois mon palais prêt à tester des dosages ... 5mais j'aime pas trop le citron ...

    Posté par labosonic, 06 janvier 2006 à 17:19
  • sur la forme

    Moi je trouve ce papier peint début de siècle très beau!
    et je ne suis pas venu cette fois-ci, à peine rentré d'un petit voyage dans le Kent et nous étions déjà...le 1er mercredi du mois.
    On ne se connait pas mais peut être le mois prochain

    Posté par michel, 12 janvier 2006 à 18:27

Poster un commentaire