Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
13 janvier 2006

flinguée ....

Piqué à Romuald ... juste à cause du méga-sourire que la lecture de ces quelques lignes a fait naître sur mes lêvres ... et de l'envie subite de me re-re-(ad lib)-re-mater les Tontons qu'elles suscitent ...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle *... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Tu l'entends là le Bernard ?

*Prononcer tel quel: puzle

Publicité
Commentaires
M
"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer".
R
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
S
"Alors, il dort le gros con ? Ben il dormira mieux quand il aura pris ca dans la gueule !"
Publicité