Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
16 janvier 2006

Démasquée ...

Je savais que j'étais un paradoxe ambulant ... mais à ce point-là ... ¤_¤

Global Personality Test Results

Stability (36%) moderately low which suggests you are worrying, insecure, emotional, and anxious.
Orderliness (20%) low which suggests you are overly flexible, improvised, and fun seeking at the expense too often of reliability, work ethic, and long term accomplishment.
Extraversion (26%) low which suggests you are very reclusive, quiet, unassertive, and secretive.

Take Free Global Personality Test
personality tests by similarminds.com

et une fois de plus ... merci qui ???

Merci Candy !!!

Publicité
Commentaires
C
hehe j'aime bien notre "quizz" ping-pong ;-)<br /> <br /> on n'a pas du tout les mêmes résultats dis donc et pourtant on rigole tout pareil :P
L
bon, après une coupure de internette, me revoilà<br /> le test donne 46% de stabilité: N IMPORTE QUOI...<br /> 36% de sens de l'ordre (çà doit en fait friser le 0.2%)<br /> et 63% extraverti (ben çà dépend avec qui...)<br /> mais qui fait donc ces tests?<br /> ou alors: faut que je prenne des cours d'anglais...<br /> j'ai pas du tout piger<br /> biz
A
un p'tit coucou<br /> <br /> entre paraxode faut se tenir les coudes moi j'dis !<br /> <br /> niac niac
Publicité