Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
17 janvier 2006

Autruche ....

Hier il me dit "j'ai fait les soldes à Surcouf" ... et il me montre un superbe Palm. Je lui demande pas la marque ni le prix qu'il l'a payé ...
Et puis "t'es pas dedans. y'a machin, machine, truc ... mais j'ai pas le tien" ...

J'ai ignoré l'appel du pied. Fait la sourde oreille. rien dit du tout

Je pense savoir ce qu'il a dans la tête. Je sais pas si je veux faire quoi que ce soit avec lui.  Je laisse venir.
J'aime pas attendre, mais je veux rien précipiter.

Je veux même pas me demander si j'ai tort ou raison.

C'est pour ça que je fais beaucoup de testalakon en ce moment. J'ai la tête dans un sac.

Publicité
Commentaires
M
Nim' > *prrrrr* (bruit de tirage de langue ... je sais j'le fais mal !!!)<br /> <br /> Anne > ben ouaip ... c't'exactement ça ... pour être sûre de ne rien regretter ... (mais ça fait iéch')
A
Parfois, il vaut mieux contrarier sa nature d'impatiente, non ? (et je sais de quoi je cause). Juste histoire d'être un peu plus sûre.
N
Là j'allais écrire "Fais pas trop l'autruche quand même, arrête de te poser trop de questions, etc." et puis je me suis dit que c'était vraiment l'hopital qui se foutait de la charité :-D<br /> <br /> Mais bon, comme ça, j'ai réussi à te le dire quand même ^^
M
Candy > bah non c'est pas relou ... c'est juste que je sais pas encore trop comment le désigner ... <br /> <br /> hu hu ...ménaaannn spa grave de faire des testalakon ... c'est marrant !!! (t'as testé l'Oracle sur similarminds ? ... trop mouarff ce truc !!!)
C
c'est super relou si je demande comme ça c'est qui donc "lui"?<br /> oui c'est relou en fait, forget about it :P<br /> <br /> moi en tous cas je fais les testalakons sans excuse, c'est grave docteur?!
Publicité