Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
24 janvier 2006

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhh

voilà c'que c'est de faire des testalakon ... on se retrouve avec une vie antérieure qu'on regarderait pas en face plus de ... allez 2 secondes ... gnnnn

You Were a Spider
You tend to be the master weaver of fate - both for yourself and those you know. A creative force, you tend to work from divine inspiration.

What Animal Were You In a Past Life?

d'un autre côté ... le texte est plutôt positif   hein ...

Publicité
Commentaires
L
Moi chuis un chien. <br /> <br /> Chuis dég', j'aime même pas les chiens.
C
texte hyper positif en comparaison avec la bestiole :P<br /> <br /> Moi ch'uis une vieille loutre!
O
Je compatis vu que j'ai hérité de la même bestiole. T'inquiete Miss Mel'O'Dye, je suis certain qu'en fait tu étais un joli pititoiso!<br /> Pour info, avant de voir l'araignée, j'ai eu peur qu'on m'attribue une dinde!
Publicité