Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
26 janvier 2006

bien bieen ...

Après avoir re-bricolé mon logo "soutenons Garfieldd" pour qu'il mène sur le blog idoine, je viens de m'offrir une petite station météo, visible dans la colonne de gauche, juste entre le calendrier normal et le calendrier lunaire ...

au cas ou je saurais plus s'il fait jour ou nuit ... paske là ben ... à part la température extérieure qui doit être bonne y'a plus de nuages que de soleil au-dessus de ma tête !!!

Publicité
Commentaires
M
Koz' > arf zut et toute cette sorte de chose ... je croyais pourtant avoir rectifié tous les liens !!! mici m'dame !
K
Mel, le « blog idoine » a pour url : http://www.soutenons-garfieldd.org (et plus celle que tu avais mise. Désolée, nous avons dû réaliser quelques modifs, d'où le changement d'adresse...
A
ben sans station météo , je peux te dire kaiiiii kaiiiii froid !<br /> <br /> des bizzzzzzzzz
Publicité