Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
24 février 2006

faut qu'j'travaill' ....

Une succession de visages ensommeillés surgissant de sous les couvertures, des réveils qui sonnent et sont frappés, des coiffures improbables …

Et puis "chaque jour plus de 7000 personnes sont obligées de se lever à cause de nous : nous leur avons trouvé du travail" … (bon, je suis pas sûre à 100% de la formulation ni du chiffre exact, mais en gros c’est ça).

Et c’est exactement le coup qu’ils m'ont fait jeudi dernier : juste quand je me disais qu'avec la rentrée j'allais pouvoir être un peu tranquille "at home", me voilà embarquée jusqu'au 8 mars dans un taf ou j'ai même pas le temps de surfer :-s

spa un skkaaaann'daal' ça ?

avez- vous vu la dernière pub de Manpo' ?

Publicité
Commentaires
C
c't'un skannnnnndal, absolument!!!!<br /> Bon hey oh, va vite falloir reviendre dans le coin, t'aurais tendance à nous manquer, la belle :-)<br /> En attendant, bon courage jusqu'au 8!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
V
Mais comment tu fais ?? Moi non seulement on ne me propose rien, mais on se bat l'oeil des CV que j'envoie !!<br /> Chuis si sous-merde inintéressante que ça ?? :-(
A
Oui, j'ai vu cette pub... Que j'ai trouvé marrante, moi (mais c'est vrai que j'ai revendu tous mes réveils). Bon courage à toi, Mel. Je pense à toi !
Publicité