Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
21 mars 2006

opportuniste ...

comme j'ai trouvé un cyber équipé d'une webcam ... ben je me suis amusée avec ...

na !

le résultat ???

pelemelepaint

 

.... ouaip ... je sais c'est un peu petiot ...

mais je sais pas comment faire pour afficher un album photo alors que je suis passée en mode avancé sans prédéterminer une place ad hoc ...

y'aurait pas quelqu'un qui pourrait m'aider par ici ???

Publicité
Commentaires
L
YYyyyyy! <br /> <br /> La Mel'o'Dye 's tête sur le Mel'O'Dye 's blog! <br /> Ca c'est la classe. Voire même le monstre stylé en la grande quantité (ou pas). <br /> <br /> Des bisous ;-)
A
aucune idée pour la question<br /> bah j'ai jamais fait ...<br /> <br /> a mon humble avis tu as aussi vite fait de refaire un autre modéle <br /> <br /> en incluant tes albums photos<br /> <br /> elles sont chouettes ;o)
A
Moi non plus je ne saurais t'aider... Mais je te mets un petit peu de documentation de côté : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-753455@51-729539,0.html<br /> Bonne lecture ! (comment ça, ça n'a aucun rapport avec la question posée ?)
M
ah super cool ces photos, j'adore tous les effets spéciaux :) <br /> <br /> je sais pas faire des albums sur canalblog, sorry, mais amuse-toi bien :) <br /> <br /> bisous!
Publicité