Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
23 mars 2006

tiens un cadeau ?!

de elle !!! :-D

y'avait longtemps qu'on m'avait pas refilé une chaîne tiens !!! allez hop on y va !!!

Qui suis-je?
. un sac de noeuds qui cache bien son jeu ... ou pas ;)

> Quel âge me donne-t-on?
. ça dépend des jours ça .... et de si on connait la trollette ou pas !!

> Qui me connaît le mieux?
... faudrait déjà que j'accepte de me laisser connaitre avant d'organiser un concours ...

> La chose la plus importante dans ma vie?
. essayer d'assumer mes paradoxes au point de pouvoir les faire cohabiter

> Je porte toujours...
. au moins une pierre

> Je fais toujours...
.  l'andouille même quand faudrait pas

> Je suis la plus heureuse quand...
. je peux voler un peu de temps sans me faire piquer ....

> Le lundi matin, je suis...
. grognon si je dois bosser ... sinon je dors ...  (vi je sais les autres jours aussi)

> Mes yeux sont...
. changeants ... on appelle ça noisette je crois ...

> L'objet que je préfère...
. il y a beaucoup d'objets que j'aime bien, pour leur utilité (oreiller), pour leur histoire (chouette en bois, chien en verre), pour leur beauté (pendentif licorne, bague, simple pierre) ... mais aucun que je préfère ... ça depend des jours  ...

à moi de passer ?

bon alors, à Dodie  pour lui souhaiter un bon anniv' et bienvenue dans la blogobubulle, à Candy parce que ça faisait longtemps, ... et ... à ...  Nimwendil tiens ... ça va le réveiller !!! ;-p

Publicité
Commentaires
O
L'objet que je préfère non identifié ? :-D
C
LOL je commençais à rouiller, mais ouf je suis sauvée là! :P<br /> bon weekend miss! bizzzzzzzzzz
N
Euhhh... ouééééé, merci ! J'ajoute ça a ma todo-list monstrueuse, on verra si je me lance :-)
Publicité