Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
7 avril 2006

'tain mais il est où ce rade ... ?!

Il y a  eu un [mode ranger] un peu aléatoire au départ ...

Mais je suis arrivée dans la première dizaine  ...

Il y a eu quelques bières (je ne ferais aucun commentaire sur la variété de la carte hein !!) et un guacamole

Et j'étais dans le dernier quatuor ...

Entre les 2 ...

pratique du tékitouacékwatonblog, suivi de "aaaaahhh ouaiiiii" ou de "ça me dit rien tiens" ... au choix

testage d'éléphant roses à la vanille (perso j'aime mieux les démons noirs au chocolat) (merci Lewis Scarole ;-) )
Croisage de Sok, le temps qu'il me rende un DVD (ben ouaip Nim' je tâcherais de te le ramener next time ... si tu veux bien te ramener ... of course ;-p ) ... mais il n'a pas touché à ma bière ... na !!!


échouage en fond de salle à une table où passèrent, demeurèrent et/ou revinrent Lisbeï, Charly, Affleurements (tout malade), Dr Dave, Socionome, Tatou, Dangereuse Trilingue, EveLaFée, Gilda, Vroumette, Kozlika, Neuro (et son portable) ... et certainement d'autres  ...

Projet de faire un "carnaval féminin"  lancé par Dangereuse Trilingue ... idée à suivre ...

Dissider or not dissider ... c'était une question ... non encore résolue s'il existe une réponse ... chacun ayant à coeur de défendre sa position ... et ayant les meilleures raisons du monde de le faire ... c'est toujours positif de défendre son point de vue on se rend parfois compte en cours d'argumentation qu'on y tient plus/moins  qu'on pensait ...

et puis à mesure que la salle se vide on se rapproche, on se regroupe ... et on se retrouve 4 : Nawal, Socionome, Boris et moi ...

rentrage à pinces pour la plupart du trajet (pris un taxi au K B, le chauffeur voulait m'épouser ... et c'est moi qu'avais bû ... pffff) arrivée (en 1 seul morceau, les faits divers du Parisien ça sera un autre jour Boris) à 4 h pétantes ...

... et il a fallu que je me lève 3 h plus tard pour faire un brushing à la trollette ... :-s

étonnez-vous que le reste de la journée ait été vaseux et que ne refasse surface que maintenant ;-))

PS : j'arrive pas à mettre la main sur l'URL de Socionome ... si quelqu'un la connait ... ça serait sympa ...
PS2 : je sais j'ai aussi croisé tout plein de monde que j'ai pas cité ... mais vous vesquez pas les gens ... next time on causera plus ... j'espère ;-)

Publicité
Commentaires
N
Coucou!<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de commentaires - cela ne provient pas d'un manque de motivation mais ... simplement avec ce nouvel habillage, j'arrive pas à lire ... mes noeils ne peuvent pas déchiffer, ouiiinnnnnn.<br /> <br /> Alors bon aujourd'hui suis passée pour te faire un coucou (et j'sais même pas de quoi tu parles ... pourvu que tu ne sois pas en train d'annoncer une mauvaise nouvelle!).<br /> <br /> Bisous suisses
A
sourire et bisous
E
J'aime décidément beaucoup tes compte-rendus... :-))<br /> Des bizzzzz
C
Hello du Batô :-)<br /> Ravie de notre petit brin de causette. A une prochaine fois. Bizzz de Nawal !
M
Boris > arfff j'avais pas pensé à Gogol ... merci beaucoup et bienvenue par ici ;-)<br /> <br /> Samantdi > y'a intérêt oui qu'on se voie !!! ... quel que soit l'endroit d'ailleurs !!! ;-*
Publicité