Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
6 juillet 2006

Lois de Murphy ... ma variation perso ...

C'est un secret pour personne, j'ai plus de taf depuis le 8 mars ... donc les finances en berne (nan pas à Berne malheureusement ;-p ) donc les nouvelles très rares (merci Véro d'avoir signalé que j'étais toujours en vie)

En plus de ça ma trollette de fille s'est trouvée mêlée à une bagarre au collège  fin mai, ... conseil de discipline ... exclusion ... et en plus de ça , plainte de la part des parents de l'autre fille, visite au commissariat, garde à vue (pour elle, moi j'ai eu droit à l'option "flippe ta race et essaye de comprendre ce qui vient de te tomber dessus") ... et rendez-vous au tribunal de Créteil fin septembre ...

d'ici là il va falloir faire l'inscription dans le nouveau collège désigné par le rectorat et me démerder avec l'assurance pour qu'ils me financent un avocat ...

pfffff .... (en plus de ça c'est le 1er PC que je rate depuis le 1er où je suis allée)

y'a personne qu'a une baguette magique ?

Enfin bon, dans les bonnes nouvelles, j'ai une petite nièce toute mignonne qui a juste 4 jours de plus que la cro-mignonne de Chiboum 
Miss "CalamityTrollette" est partie en vacances ce matin pour 2 mois ...

voilà pour les nouvelles fraiches ... je repasserai bientôt ... j'ai une tonne de lecture  en retard moi !!!!

Publicité
Commentaires
M
ça fait plaisir de se sentir soutenue ;-)<br /> <br /> en bref ... y'a pas moyen de s'arranger avec les parents ... tout est dans les mains de la justice now ... et vu la conjoncture actuelle en matière de violence ... :-( ... <br /> histoire un peu compliquée ... plus de détails au prochain PC ... pour celles qui y seront (na ;-p)
L
Courage, Mel'O...<br /> J'espère quand même que tu as expliqué à Miss Catastrophe que réduire les abruties en pulpe, ça se faisait seulement discrétos...<br /> C'est clair que tenter de raisonner les parents, ça serait pas mal aussi...<br /> <br /> La bonne nouvelle, c'est que maintenant, ça ne peux que aller mieux...<br /> <br /> Un bon gros courage, tu nous manque...
A
pas de baguette magique non plus mais je suis sincèrement désolée de toute cette merdasse, ça peut nous arriver à nous aussi<br /> <br /> y' a pas moyen de s'arranger avec les parents ?<br /> merde ils ne sont pas à l'abrit que leurs fille fasse une connerie elle aussi <br /> <br /> ça me tue ça !<br /> <br /> j'te fais plein de bizzzzzzz et je t'envoie plein de courage ma belle <br /> <br /> pas drôle la vie
L
Ah ouais quand même. <br /> Quand c'est la merde, chez toi, c'est pas qu'un peu hein ... <br /> <br /> Ben bon courage, et bisous monstre stylés, en attendant que ca se passe :¬þ
C
olala pétard, c'était pas le bon cycle par chez toi! Ouf, la roue tourne, ça devrait aller mieux très vite!<br /> <br /> Super heureuse de te voir en tous cas, tu nous as manqués vachement (trop) beaucoup!
Publicité