les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

04 août 2006

j'aurais dû prendre une veste ...

... faisait frisquet en terrasse ...

maaaaaiiiis ... qui c'est qu'avait dit que les paris-carnet d'août sont les meilleurs ? ... 'l'avait pas tort en tout cas (ouaip celui de l'année dernière était cool aussi ;-p)

Moins de monde toutefois, ce qui nous a permis de circuler plus facilement entre la salle et la terrasse ... et de voir ...

Palpatine qui a perdu au bras de fer contre Mitternacht  (comment ça "elle a triché" ... mauvais perdant va !!!)
Sok qui s'est mis à genoux (devant moi) pour une gorgée de bière ... en avait-il déjà trop bu ?
Kerdekel (il parait qu'elle me lit didon !!!) qui en a entraîné quelques uns dans une partie de Jungle Speed ...
Esther cherchant à démontrer (entre autre) à Nimwendil que Tolkien avait tout piqué à Wagner (je schématise hein ... pataper !)
neuro affirmant et démontrant que l'on peut boire sans s'en apercevoir ... tout en prenant quelques photos (dont une de moi plutôt sympa que je lui ai piquée pour la mettre à la place du Bonzaï ... là , sur la gauche !!!)
Laurent soufflant ses 3 bougies (les 3 ans du PC ... pour ceusses qui suivent pas)
Ron essayant de passer incognito ....

... et en vrac et sans ordre Thomas, dr Dave, Shaggoo, Cossaw, Alecska, Bladsurb, Charles Liebert, Artefact, Goon  sans appareil photo, Nacara, Matthieux cherchant à perdre ses carnets qui n'avait pas amené de parapluie qu'il eût pû perdre, Lewis Scarole, frsic et son timing étrange concernant les rendez-vous galants, Denys , badgé , Lisbeï minimalement remise de son lumbago, SomeKindOfMonster ... j'ai bien écouté ton CD ... on en cause quand tu veux , Nawal , contaminée par la "bicycle mania", Tarquine, Labosonic et Gilda isolés dans un coin, Fred de Mai  (thx for the ride !!!), Kerlu , que je ne connaissais qu'en tant que commentateur/squatteur chez Nim', Eolas ...

... et puis tout plein d'autres, croisés de loin, pas eu le temps de parler à tout le monde...

Merci spéciaux à ceux (Labo, Nim, FdM) qui se sont battus (vi je sais, j'ai tendance à tout exagéer ;-p) pour me désaltérer ... et un double merci à ce dernier pour avoir fait le taxi pour quelques bloggueurs frigorifiés (dont j'étais)  ... et, pour certains, légèrement alcoolisés (hmmm ... aussi)

Posté par melo dye à 05:01 - y'a des gens - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Génial, je ne me souvenais plus de l'épisode du génuflexion... Merci d'avoir rafraichi ma mémoire

    Posté par Sok, 04 août 2006 à 09:55
  • N'oublie pas ta veste next time Bizzz la Miss !

    Posté par Nawal, 04 août 2006 à 13:00
  • Ce fut un plaisir !

    Posté par FdM, 04 août 2006 à 17:59
  • Esther n'a pas tort, toute cette histoire d'anneau repêché dans l'eau, ça évoque quand même violemment le /Ring des Nibelungen/. Cela dit, autant Tolkien a éventuellement pu piller Wagner, autant Wagner a pioché sans vergogne dans la mythologie germanique...

    Posté par Thomas, 05 août 2006 à 00:44
  • Ou alors ils auraient eu les mêmes sources ...

    (touptouptoup)

    Posté par Lalette, 05 août 2006 à 19:58

Poster un commentaire