Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
29 août 2006

Avisssssss ....

Tout ce que vous verrez dans les prochaines minutes ne sera pas un effet de vos yeux fatigués par une (dure) journée de travail  ....

ce blog est en pleins travaux ... ce coup-ci j'ai tout ce qu'il me faut (enfin j'espère :-s)

à tout à l'heure ;-))

Edit à 19h50 : pas fini ...mais ... wouawwww ... comment ça jette O;-D

re-Edith à 20h 54 .... pfiouuuu .... faut que j'arrête ... j'ai faim ... malozieux.... maiiiis on est sur la bonne voie ... en tous cas je tiens dès à présent à remercier Abstruse d'avoir gardé une trace de ses excellents conseils sur son blog même si elle a viré l'atelier ... et puis aussi Aon ... à qui j'ai (encore ... oui je sais ;-p ) piqué les fonds en plus des motifs que j'ai intégré à ma bannière ...

demain la fin des travaux ou la suite de mes tribulations sans nicotine (merci pour vos encouragements au fait) ou un panégyrique de ma radio préférée qui prend soin aussi de mon sommeil ... ou autre chose ... mais rien de triste ou de juste bôf ... ça suffa comme ci hein !!!

Publicité
Commentaires
C
hehe coucou à ta trombinette là-haut!<br /> Dis-donc t'es en forme toi, tu veux pas venir bosser sur mon blog tant que t'y es, hm? :P<br /> <br /> (clap clap)
L
chouuuli :-)
Publicité