Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
1 septembre 2006

Je flippe ...

Miss Trollette rentre demain ...
tant qu'elle était en vacances, je pouvais m'imaginer que tout allait bien ... mais quand elle sera de nouveau là ... ça sera plus possible ...

bouh ...

Plus traîner en sortant du taf, rentrer vite et faire les courses...
Plus passer des jours sans ouvrir la TV, se coltiner les mêmes trucs nazes tous les jours ...
Plus dormir sur le canapé bicauze la flemme de monter sur la mezzanine, se cogner l'ascension (et les orteils dans l'échelle et la tête au plafond) tous les soirs ...

bouh ...

en plus de ça, y'a l'échéance "rentrée" (le 6), l'échéance "tribunal" (le 26) ...

à part le Paris Carnet mercredi je sortirai pas jusqu'à l'audience ... je pense que je pourrais pas me détendre ... en plus de ça j'ai des tonnes de trucs à faire ...

si avec tout ça je pousse pas un bouton de fièvre ... :-s

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !!!<br /> je prends tout ... les ondes positives, les encouragements, les bisous ... et je vais peut-être arriver à me sortir de la tête l'idée flippante qu'à travers elle (et en même temps) c'est moi qu'on juge ... et que je ne sais ni comment ni si je peux me défendre !!!!<br /> <br /> le tube de "A" (ben ouaip "Z" c'est trop cher et c'est sur ordonnance ;-) ) est à portée de main ...<br /> pour les sorties on verra si l'envie se fait sentir !!!!<br /> <br /> ;-*
L
Courage, Mel'!<br /> Et puis vu la mode ambiante, ta trollette, elle va se prendre des travaux d'intérêt général, ce qui peut-être ne peux pas lui faire de mal... ?<br /> Mais je comprends l'angoisse qui t'etreint...<br /> <br /> Sur le "pas sortir", je recommanderais au contraire quelques sorties "lache-vapeur", ce qui pourra aussi ne faire que du bien à la poussée de bouton de fièvre (garde ton tube de Z sous la main 24/24, pour l'empecher de se montrer!)<br /> <br /> Bises (et encore félicitations pour le taf :) ! )
A
ça me fou la gerbe cette histoire de tribunal !!!<br /> <br /> je t'enverai plein d'ondes positives ce jour là<br /> d'ici là éclate toi au canet <br /> <br /> et pour le reste ... bahhhh y' a pas grand chose à dire, le quotidien en somme ... pouarf !<br /> <br /> des bizzzzzzzzz
C
alors ce retour... ça va, tu t'en sors sans trop de casse...?!!!<br /> Je comprends tres bien ton état d'esprit.. et je croise les doigts pour que le 26 arrive très vite et se passe au mieux!<br /> <br /> gros bisous et profite bien du Paris Carnet pour *respirer* à fond et te détendre un peu!
E
Bon courage alors :)
Publicité