Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
9 septembre 2006

in a catastroph'style ...

vendredi soir ... donc hier, y'a eu un moment dans la soirée ou je me suis dit que je mangerais bien un morceau de fromage ...

je vais donc dans le frigo, attrape le from'ton qui se planquait dans l'fond depuiiiiis ... *snhhhiiiiiiiiifff* ... ah non ça va ;-)

tiens je me prendrais bien une p'tite bière avec ... 

aussitôt dit aussitôt fait, je chope une canette de Piétra au passage, et me contorsionne pour sortir du réduit où se planque le frigo ...

je passe dans la cuisine prendre un couteau (pour couper le fromage ... ça sert !!!)

j'arrive dans la salle, à 2 doigts du canapé et du bienheureux écroulage ...

la canette me glisse des doigts

je la rattrape de l'autre main

en me plantant le couteau dans la main

ayeuuuu

p'tain ça pisse

....

nettoyage

compression

compresse

manquage de tombement dans les pommes ... évidemment

sparadrap

et puis ce matin ....

Trollette ... tu veux bien partir à la recherche de tes mitaines noires steuplait ... j'en aurai besoin d'une !!! (c'est vrai quoi, non seulement ça planque un peu le truc, mais en plus ça comprime un peu ...)

tout à l'heure j'ai acheté des strips ... ça m'évite de manquer que la plaie se remette à saigner au moindre mouvement ...

pffff ... moi et mes conneries !!!!

Publicité
Commentaires
M
à toutes ... merci quand même hein ... mais comme toutes les nulles en coutures ... les strips y'a que ça de vrai !!!! ... et puis ça pisse plus hein !!!! no panika ;-p<br /> <br /> Véra > le tétanos ??? heuuuuu ... *blush* ... chépu ....
V
sans rire, qqs p'tits points assortis de qqs mots de réconfort, ça cicatrisera plus vite et tu risqueras moins l'infection... <br /> au fait, t'es vaccinée contre le tétanos ?<br /> Meuuuuuh non, j'veux pas te faire flipper ! ;)
E
Ben oui, si ça se rouvre si facilement que ça, tu aurais intérêt à recoudre, en plus c'est un coup à te chopper une jolie petite saloperie d'infection (naaaaan je suis pas un oiseau de mauvais augure, j'ai juste connu le plan...)<br /> Un bisou à Calamity Mel' :-)
C
ouilllllllllllle!!!!<br /> <br /> mais t'es sûre que ça n'aurait pas besoin d'un tit point si ça continue à pisser le sang?!!! (dit-elle, un zestounet de sadisme dans la voix! :P)<br /> <br /> En tous cas, ça t'apprendra à vouloir... heu....(attends je réfléchis)... oui! Ca t'apprendra à vouloir bouffer du fromage n'importe quand! Ha la jeunesse!!!!
Publicité