Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
20 septembre 2006

surtout .... zeeeennn

Ce soir on voit l'avocate ....

je suis une fleur de lotus .... je m'énerve pas quand j'explique ... je bafouille pas quand je parle ... je rougis pas non plus ...

et je fond pas en larmes ....

encore moins ...

allez répète ... je suis une fleur de lotus ....


Edit à 8h30 (ben oui c'était encore un message programmé à l'avance je sais j'exagère) : entrevue reportée à vendredi ... ce soir on se fait juste une "répétition trajet" vu qu'il faut qu'on se rejoigne en route sinon on y sera jamais !!!!

Publicité
Commentaires
E
Comme je serai en pleine cambrousse vendredi, envoi d'ondes ultra positives et de pensées dynamiques un peu en avance !
P
Coucou Mel, je penserai à toi vendredi. Une goutte de Chartreuse pour calmer ? Bises
A
oui surtout zen , respire ...<br /> <br /> je croise les doigts pour vous deux ;o)
C
bon alors tu encore 2 jours pour adopter la totale zen attitude, que même tu vas pas te laisser emporter par un flot d'émotions, que tu vas assurer, la miss :)<br /> Dans ce genre de situation (je veux dire les plans bien stressants), je m'imagine le pire, je stresse à fond un bon coup, pis ça va au bout du compte... je finis par relativiser et la pillule passe presque toute seule.<br /> Allez, on cross les fingers et le reste pour vendredi!<br /> <br /> (trop marchi beaucoup pour le lien vers la gallerie! je viens de le voir! c'est trop d'honneur!!!)
Publicité