Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
26 septembre 2006

La Guerre de Troie n'aura (peut-être) pas lieu ....

Après des mois à me demander comment ça allait se passer, quelles conséquences ça pourrait avoir ... il semblerait que je me sois maltraité les neurones pour des prunes (en plus c'est même pas des prunes qui se mangent ... pffff) ...

A la suite d'un petit disfonctionnement de procédure ... il semblerait que toute l'opération soit bien partie vers une voie de garage ...

U know what ??
I' m happy

:-D

(c'était Mel' en direct du cyber ... pour une fois !!!)

Publicité
Commentaires
M
Candy > prost !!!<br /> Fëa > ;-*<br /> Véro > tss tsss ça fait combien de temps que tu blogues sans pause toi ?! ;-p<br /> Véra > mwarfffff<br /> Abstruse > oui c'est vrai que ça fait du bien !!!<br /> <br /> A tous : oui il y a des motifs d'être optimiste, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir en ligne de mire ... pas d'excès d'optimisme ... on fera la teuf quand tout sera définitivement résolu !!!!
A
c'est génial ma belle !<br /> <br /> je suis hyper contente pour vous deux ;o)
V
oh ben j'savais qu'on pouvait compter sur la justice dans ce pays ! ;-)
E
Ben ça va pas bien moi, vla que j'écris mon adresse dans le titre, pffff, c'est d'un discret...
E
Yesssss, voilà une excellente nouvelle didon !
Publicité