les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

05 octobre 2006

pfffff ... malocrane moi ce matin ...

rentrée 2h du mat' ... plus de RER à Denfert ... 1 boulet en mode velcro à Porte d'Orléans ...

j'ai un diaporama brumeux dans le truc gélatineux qui splotche entre mes oreilles ...

une terrasse vide ... normal ...
des blogueurs éparpillés un peu partout à l'intérieur ... très normal ...
je vais pas faire la bise à tout le monde quand même ... Labo est d'accord et a fait la même chose avant moi puisqu'il est arrivé avant moi ...
Nim' commence par gagner le droit d'aller me chercher une bière, ça lui apprendra à être méchant !!!
bon sang mais c'est bien sûr mon voisin c'est Jid ... et l'autre en diagonale c'est Morlos ... c'est pas Kerlu en face de moi qui a des problèmes de cheeseburger ... ????
'tain mais c'est qui à côté ???
fin du 1er round de la 1e pinte (largement piratée par Sok qui a réussi haut la main son jet de ruse ...  imité par un Goon encore débutant en la matière)

je rôde de table en table et finis par me poser entre Akynou et Luciole, piquant par là même sa place à Benoît G, qui ne la récupérera qu'en profitant du moment où je me suis levée pour parler avec Castor ...
Autour de cette table, on cause musique, enfance et enfants (d'ailleurs Fûûlion ne se gênera pas pour en arracher Kozlika), boulot et évolution, projets et souvenirs ... et on rit - beaucoup ... le meussieu avec plus de cheveux là qui cause avec Vroumette et qu'a l'air sympa comme tout ... c'est qui ?? ben c'est Garfieldd !!! ... Damned la dernière fois que je l'avais vu aperçu il était pas rasé de la tête comme ça ^^ ...

pffff  je dis de plus en plus que porte le nain ... il est temps de se rentrer... d'ailleurs tout le monde se rentre ... sauf ceux qui sont déjà partis ... je me retrouve à partir avec Nawal, Laurence et Palpatine, mais rapidement, elles nous laissent nous engouffrer dans le métro !!!
Palpatine me quitte station Place d'Italie ... je descend à Denfert ... mais je vous ai déjà parlé de la suite ;-)))

PS : il va falloir que je parle de "La Gueuze" au Club des vieux cons ...
PS2 : il va aussi falloir que je vous parle de la bonne surprise que j'ai eu ce matin
(quoi teasing éhonté ? ... bawé ;-p )

Posté par melo dye à 13:57 - y'a des gens - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Ma pôvre t'as encore eu droit à un boulet
    La Bizzz et à très bientôt !

    Posté par Nawal, 05 octobre 2006 à 14:10
  • Donc c'était bien c'est ça ?

    Posté par euqinorev, 09 octobre 2006 à 10:54
  • Véro > bawé ... t'as encore loupé ... !!!

    Nawal > pas grave tu sais les boulets l'essentiels c'est d'arriver à les virer !!!! bizzzz

    Posté par Mel'O'Dye, 09 octobre 2006 à 11:58
  • Tu me fais trop rire !
    Bisous.

    Posté par Pralinette, 09 octobre 2006 à 12:45

Poster un commentaire