Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
9 octobre 2006

mais je suis (peut-être) plus une enfant .....

Your Inner Child Is Sad
You're a very sensitive soul. You haven't grown that thick skin that most adults have. Easily hurt, you tend to retreat to your comfort zone. You don't let many people in - unless you've trusted them for a long time.

How Is Your Inner Child?

quelqu'un se rappelle-t-il de cette chanson d'Anne Sylvestre "l'enfant qui pleure au fond du puit"  ?....

Publicité
Commentaires
C
je me souviens pas de cette chanson, mais je connais anne sylvestre quand même, hein :P<br /> <br /> A mon avis, pour le quizzzz je crois qu'en tous cas c'est vrai que tu laisses pas n'importe qui t'approcher de trop prêt, non? (exception pour johnny deep, on est d'accord)<br /> <br /> hehe
Publicité