Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
11 octobre 2006

des dangers du grignotage intempestif ...

Tout à l'heure, en pleine recharge de glucides lents sous forme de petits gâteaux à la pâte de figue, alors que je tentais de "faire passer" avec une gorgée d'eau, j'entendis derrière moi le ménestrel de Naheulbeuk me demander si "c'était bien ici qu'on déposait les chartes informatiques" ...

J'ai mis 2 secondes à juguler la brumisation du mélange eau + petit gâteau et le fou-rire naissant et me suis retrouvée face à face avec 3 élèves un peu déconcertés ...

oui oui ... c'est bien là ...

décidément j'aime cette école !!!!

*par contre, depuis j'ai un vieux truc de Blue Oyster Cult dans la tête* ... Don't feeeeear the Reeeapeeeer ...

hum

Publicité
Commentaires
E
Pffff, toujours mauvais le grignotage
M
Fennelin > bwaff ... c'était pas des Figolu, c'était plus bourratif d'où le besoin d'eau !!!<br /> (mais merci pour l'alchimiste ;-p )
F
La sublimation du figolu! L'or des biscuit transformé en gaz... Wahou, t'es une pro de l'alchimie ;)
Publicité