Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
17 octobre 2006

mais non je suis pas grognon !!!

si j'avais un peu d'énergie ... et de temps ... je pourrais bloguer tout ce qui me passe par la tête ... mais là non ...
et je peux même pas compter sur le WE pour recharger en énergie ...

il va falloir que j'installe une interface entre mon cerveau (lent) et mon PC ... comment ça ça existe pas ?????

snifff ....
alors je vous parlerai pas du lever de soleil en ombres chinoise pastelles de ce matin, du nouveau portable de la trollette, des dernières conneries des chats, de mes voisins, de mon boulot, du boulet  des fantômes, ....

[je vais juste imiter Candy et vous confesser que .... j'ai pas réussi à arrêter de fumer ...
ben non ... raté !
ça sera pour la prochaine fois ...]

là voilà ....au moins ça c'est fait ... mais là aussi j'aurai pû développer ....

Publicité
Commentaires
E
Oui, ce sera pour la prochaine fois. Sinon, c'était koi les counneries des chats ??
C
ha ben c'est que c'était pas le bon moment hein!<br /> (y'a pas plus philosophe que moi :P)<br /> <br /> bon, va falloir t'arranger pour recharger les batteries quand même!.... qu'est-ce qu'on peut faire nous? T'envoyer tes vitamines bioniques à travers les ondes? <br /> ok, c'est parti!! -------> pif paf poum<br /> <br /> <br /> ......<br /> <br /> <br /> (c'est bon? ça a marché?)
Publicité