Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
9 novembre 2006

extra-vag(u)ance ....

Lancé par Obni ... rattrapé au vol ... et hop !!!  autoportrait

Question 1
Quel est l'origine selon vous de l'expression : "Se chatouiller un escargot dans le pharynx est signe de bonne santé mentale !"

je ne savais pas, alors je me suis souvenue que j'avais un ami qui était toujours prêt à m'aider, je lui ai demandé, demandé et demandé encore, ça n'a pas été facile, il a cherché dans toutes les langues de la planête et il a fini par me dire :"Il y a un signal sain d'esprit gradar en lingots 1 des pharynx" ...
oui bien sûr ... suis-je bête !!!

Question 2
Si je te dis : "Tiens bon la rampe ! Il faut nourrir le chat avant de dessaler la morue !", tu penses à quoi ?"

D’abord à Hugues Auffray … et puis après à une maison biscornue où la cuisine est en pente et le chat … gourmand !

Question 3
Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ?

Je suis une, ... parfois …
Je vais « droit devant moi les talons derrière » c’est la seule certitude
l’état est comme le reste incertain et subjectif ….

Question 4
Entre un livre, un logiciel de retouche d'images et une paire de soulier vernis… Vous choisiriez quoi ?

C’te question … un livre évidemment !!!

Question 5
Une personne inconnue dans la rue vous embrasse sur les lèvres. Comment réagissez-vous ?

ça dépend si ilElle embrasse bien ça !!!

Question 6

Comment allez-vous me reconnaître si je vous dis que l'on va se voir demain ?

Je parie que tu auras une feuille de ginko dans sur l'oreille ...

Question 7

Donnez-moi 4 adjectifs qui vous caractérisent le plus ?

pacifiste, intuitive, rêveuse, anticonformiste

Question 8

Donnez-moi 4 adjectifs qui vous caractérisent le moins ?

sérieuse, disciplinée, coincée, rancunière

Question 9
L'image la plus forte qui vous a ému aux larmes ces dernières années ?

les gens qui cassaient le mur de Berlin ... en 1989 ... je sais ça date ...

Question 10
Quelle partie de votre corps aimez-vous le plus ? Pourquoi ?

mes yeux ... parce qu'ils changent tout le temps de couleur ...

Question 11
Sans réfléchir, écrivez un verbe, un pronom personnel et le nom d'une couleur.

manger je bleu

Question 12
Complétez cette suite : "Je, tu, il… Nous… Vous… "

Ailes

Question 13
Pouvez-vous écrire le nom d'une constellation, d'une étoile ou d'un objet céleste que vous regardez de temps en temps ?

Orion ... en ce moment je la regarde tous les soirs sauf quand y'a du brouillard ... et puis la lune ... bien sûr

Question 14
Décrivez le lieu où se trouve l'ordinateur devant lequel vous vous trouvez actuellement.

Un bureau/lieu de passage surchargé de piles de rapports en attente de cartons pour les ranger (avec un peu de chance la commande sera partie hier) et des trucs et des machins un peu partout ... (arf va falloir que je range cette plastifieuse), comme il y a plein de fenêtre partout qui donnent sur les salles et les couloirs de l'école, on l'a surnommé (ainsi que celui qui est à côté) "le Mirador" ... c'est plutôt fun !!

Question 15
Écrivez ici un poème de 3 lignes.

Il y a loin de la coupe aux lèvres, des lèvres au baiser
De la musique aux sphères il y a l'éternité
Mais pour écrire les rêves il faut juste s'éveiller

Réponse
Formulez la question à la réponse :" Trois dans le meilleur des cas! Et oui ! Je vous assure ! J'aime aussi internet, et il m'arrive de visiter le blog d'Obni !"

Combien de livres lis-tu par semaine ?

 

Publicité
Commentaires
C
mais t'es où là! Reviens par ici avant que le popa noel se mette en route quand même :P
A
niarck<br /> <br /> je sais pleins de choses sur toi now !<br /> <br /> niarck niarck !
M
Raphaël > il te plairait je crois ;-)<br /> <br /> Véro > t'ention les yeux ma grande c'est "manger Je bleu" que y'a écrit !!!<br /> <br /> ... et puis je bois jamais de thé ... ;-p<br /> <br /> 'fin pas en ce moment hein !!!
E
J'adore "manger le bleu", mouhahahahaha ! T'as mis quoi dans ton thé ?? :-D
R
Merci Julia ç Très sympa ce questionnaire. Mais c'est qui obni ?
Publicité