Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
20 novembre 2006

dernières nouvelles ...

(c'est bien ça que vous vouliez hein ?)

- La Trollette fait de la boxe ... (française) (on rigole pas dans le fond hein !!!) vu son niveau d'énergie, ça ne peut que lui faire du bien :-D

-  Depuis que je re-bosse (si si, je bosse ... vraiment ;-p ), j'ai plus le temps de trop bloguer, donc je me fais un peu rare par ici, ... mais ça ne m'empêche pas de passer vous voir en vitesse quand j'ai 2 mn ... ou que je me pose au cyber le soir ... même des fois je laisse un mot !!!

- Prochains RV attendus avec impatience : Opeth le 5 /12 à l'Elysée Montmartre et ... NIN le 21 /02 à l'Olympia .... tape du pied saute en rond ... etc .... ;-p

- le 19 novembre est passé ... ma liberté a pris 1 an de plus ... même pas mal tiens !!!

et la vie va ...

Publicité
Commentaires
Publicité