Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
27 novembre 2006

tu sais quoi ?

en écho à un post d'Abstruse, quelques pensées qui tournent dans mon cerveau lundi-matembrumé ...

y'a un vent noir qui tourne et qui bouffe les envies, qui bouffe les espoirs et vide les esprits ...
il y a un courant de morosité qui flotte en ce moment, et pas seulement dans la blogosphère !!!

faut pas se laisser avoir, je sais ...  mais j'ai du mal à rassembler mes idées, à secouer le nuage qui m'encoconne le cerveau et à aligner 2 pensées cohérentes ...

Non je pense pas que je vais laisser tomber ... pas encore ...
J'ai pourtant des envies de bilan certains soirs ...

mais vous inquiétez pas je passe encore, ....  parfois

Publicité
Commentaires
M
vous savez quoi les filles ?<br /> <br /> ça doit être la saison ... <br /> <br /> allez faut pas se laisser abattre !!!<br /> <br /> (oussa les fesses de Johnnyyyyyyy ???? )
L
le courant de morosité, chez moi, il est irl... :-s<br /> <br /> Les gens se sont passé le mot pour être maleureux, ou bien ?? <br /> <br /> Toujours est-il que ca me donne pas envie de bloguer tout ça. Ni même d'écrire des histoires (et pourtant... )<br /> <br /> Mais sinon, ça va, ça va, Imhotep ! ;-)
C
en fait y'a rien de pire que de se sentir forcée de bloguer... faut te sentir libre de faire un break (pas définitif hein, déconne pas avec ça!)<br /> ... et si je te montre les fesses de Mr Depp, ça peut pas te remonter un peu le moral, hein, hein?<br /> bizzzzz
E
Les courants de morosité de la blogosphère, je ne les ai jamais vus s'arrêter depuis que j'y ai mis le premier pied, il y en a toujours un en action quelque part, c'est un peu comme les cyclones ou les tornades. En même temps, c'est pareil dans la vie, exactement. Mais c'est vrai que parfois c'est plus compliqué à passer. Plus compliqué que quoi ? Ben que les autres fois... ;-)
A
y'a un vent noir qui tourne et qui bouffe les envies, qui bouffe les espoirs et vide les esprits ...<br /> il y a un courant de morosité qui flotte en ce moment<br /> <br /> exactement ;o)
Publicité