Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
7 décembre 2006

j'ai failli rentrer tôt ...

Ben oui ... j'avais décidé de pas m'éterniser, j'étais un peu zombie en arrivant, et ça c'est pas arrangé !! j'ai à peine râlé quand Thomas a décidé qu'il fallait qu'il remplace Sok au piquage de bière, répondu "rinafout'"à Goon qui voulait faire pareil ...
Avant de me faire engueuler par Nim' parcequ'il ne m'avait pas trouvée la veille au soir ... du coup je l'ai engueulé parcequ'il m'avait pas dit qu'il venait ... même si je m'en doutais un peu en fait !!! ben ouais quoi c'était quand même Opeth, et c'est quand même lui qui me les a fait découvrir !!!! mais lui il a pas aimé la 1e partie (Amplifier) alors que moi nous j'ai on a vachement aimé !!!!

Après avoir ensuite : beaucoup déconné avec le p'tit marin et Jax (et Aurèle mais il est arrivé après), causé avec Beleg (en essayant de s'entendre malgré le "Jungle Speed" qui frappait très fort derrière nous), papoté un peu avec Labo, Vroumette (qui, elle causait avec Chondre !),  Koz', Traou, les Frangins G. qui ce soir là étaient 3, Nim' (encore, oui !!!), MichelV, et certainement quelques autres que ma mémoire a noyés ... j'ai décidé que Minuit c'était une bonne heure pour rentrer ...

C'était compter sans Charles Liebert qui débarquait juste du Paris-blogue-t-il (qui ce soir-là nous faisaient concurrence !) en m'annonçant que Nawal, Boris, Miss Parker et les autres arrivaient ... du coup je me suis repris une bière, et puis j'ai vérifé que j'aimais toujours pas le ouiski dans le verre du p'tit marin et que le verre de Thomas ne contenait qu'un armagnac très moyen ...

Et je suis partie in extrémis pour choper le dernier RER comme quoi mon étoile ne me lâche toujours pas !!!

Une question subsiste cependant ... mais qui étaient les trois qui faisaient bande à part dans un coin, et qui c'était le mec qui filmait les gens en les faisant parler dans un micro ???

c'est vrai quoi ... ;-p

Publicité
Commentaires
T
Effectivement, le gnac n'était pas terrible. La prochaine fois, je m'en tiendrait à la bière et à la margarita.
C
effectivement, ça sent la bière et le potin bloguesque! (ha le bonheur c'est si simple!)
E
Voilà qui ressemble fort à un Paris Carnet ;-)
Publicité