les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

05 janvier 2007

J'ai raté le dernier métro ...

La longue marche de retour n'a pas effacé les rires et les lumières ...
Pour se faire pardonner son indifférence, Sok m'a offert de sa bière (ce qui ne l'a pas empêché de ponctionner la mienne avant de partir)
Il y a eu concours d'objectifs, avec ou sans pied, essayages de chapeau et tirages de portraits, découverte de chocolats (au jasmin ou à la violette ... mmmm) merci Mouche !!
interviews en rafale XIII équipées (je sais ... pas drôle ;-p ), rencontre d'un homme tout en noir , papotages   divers et variés, discussions musicales en tous genres avec divers  interlocuteurs, ... belle cravate Thomas ;-p

et puis la surprise de tomber sur le Socionome qu'on croyait outre-atlantiqué pour un an, celle de me rendre compte que je suis encore capable de confondre charles Liebert (qui n'était pas là !!) et Boris (pffff), Adrian ne lit que mes compte-rendus de PC, Lisbeï qui attaque le chapitre musical avec DrDave et Labo ....

...'Tain les mecs il est tard ...

dans un coin Fred de Mai empêche Tarquine de partir ...

tout est bien ...

sauf que ... (voir le titre)

....

Ah et puis bonne année aussi les gens ... je pense jamais à ce genre de détail moi .... pfffff

Posté par melo dye à 08:40 - y'a des gens - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Très bonne année à toi

    Posté par euqinorev, 05 janvier 2007 à 11:54
  • Bin c'est pas grave ça, il y avait des taski aussi.

    Posté par Thomas, 05 janvier 2007 à 12:56
  • L'erreur est humaine

    Ben vi, Boris-JC même combat. Mais les cigarettes chocolat, c'est bien Charles qui en fume. Moi, je suis résolument anti-tabac !

    Posté par Jean-Christophe, 05 janvier 2007 à 19:01
  • Ben je lis quand même de temps en temps ;-D
    Bonne année et au mois prochain !!

    Posté par Adrian, 14 janvier 2007 à 18:58

Poster un commentaire