Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
13 janvier 2007

180 ° ....

il y a quelques jours, elle m'avait taxé mon bestof de Nirvana elle "cherchait un truc" ... j'avais laissé faire, le coeur plein d'espoir ...

depuis 2 jours, elle se passe en boucle "how you remind me" (Nickelback) ... je laisse faire ... avec un grand sourire ...

et puis, nouveauté, maintenant elle craque sur Johnny Depp (et elle dit plus que j'ai des goûts de chi*ottes en matières de mecs !!!), elle regarde "Pirates des Caraïbes" quasiment tout le temps ... et elle s'est acheté des boucles d'oreilles en forme de tête de mort ...

et l'histoire du "cadeau qui commence par "p e" et qui finit par "s" que son père lui a fait pour Nowel" ? (oui je sais que y'en a qui s'attendaient à ce que j'en parle !!!) ... ben en fait je me suis calmée, je pense que je vais juste "le" tuer avec calme et sang-froid la prochaine fois que je le voie ... ça lui fera les pieds ...

Publicité
Commentaires
E
poIntillés, bien sûr
E
On pourrait avoir connaissance de ce qu'il y a dans les pontillés du cadeau de nowel ?? Pas bonne au "pendu" moua...
Publicité