Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
11 février 2007

Un mercredi soir, encore ….

Mais j’ai été sage, j’ai bu qu’une pinte et je suis rentrée partie avant minuit. PC en petit comité ce coup-ci .. la faute au temps, à la fatigue ou aux microbes divers ?
Quelques rencontres sympas cependant : Mianux, Pouxi et Gaby dont j’ai squatté la table d’emblée avant d’aller saluer les autres, Virgile qui n’a pas encore de blog mais qui y pense... et puis toujours les mêmes ...
Sok qui m'a taxé ma bière avant de partir, Goon qui a fait pareil, Thomas qui venait de se prendre le tête avec le serveur, Koz', Fûûlion, Palpatine, ... et une certaine Condorcee qui m'a saluée d'une phrase comportant le mot "Tolkiendil" ... (oui je sais "pas de mémoire" ... "trop de bière" ... "plus de neurones" ... gna gna gna ...)

et puis allez tiens ... voilà ce que j'avais dans les noreilles en rentrant (après avoir lâché Palpat' et ses 'crobes à place d'Italie) (qui a dit "ce blog devient un vrai juke box" ? hein ?!) :


Edit du lendemain : heuuuu si quelqu'un sait de quel DVD c'est extrait ... ça m'intéresse aussi ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité