Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
7 avril 2007

Vlà printemps .. Gontran*

Les pauses-clopes avec ma collègue (nan pas elle, elle fume pas) virent à la franche rigolade en ce moment ... de mon côté du moins ...

J'explique :

La Miss a la trouille des bestioles ... de toutes les bestioles ... les trucs qui volent, qui rampent, (même ceux qu'on voit à peine bouger), qui zonzonnent ou pas ... elle sursaute, glapit, suit d'un oeil terrifié une malheureuse abeille qui crapahute par terre, saute en l'air en appercevant un rampant sur un mur, s'exclame en voyant un chtit papillon de rien du tout voleter à 1 m d'elle .... bref ... avec le printemps qui se décide à montrer le bout de son nez, ça devient fendard les pauses-clopes ...

Ben oui ... tout ça me fait beaucoup rire ...

j'devrais pas ?

abon ;-p


*ici il y a une référence musicale ... qui me dira laquelle ?

Publicité
Commentaires
E
Ah ben oui, la trouille de toutes les bestioles ça ne doit pas être facile à gérer au quotidien ! Quand je vois ce que déjà provoque en moi la phobie des araignées j'imagine son enfer, la pauvre...
Publicité