Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
13 avril 2007

face cachée ...

hier soir, en rentrant du taf, je fais un détour par les toilettes .... jusqu'ici tout va bien

relevant le couvercle de la lunette mon oeil est attiré par une brillance inhabituelle ... ma parole, elle a nettoyé la chasse ?!

je m'assiedsoiesied pfff chépu là ... et mon oeil remarque qu'il n'y a plus de cheveux par terre ... mais  .... mais ... elle a fait le sol aussi ...

et puis la baignoire

et puis les carreaux

et puis elle a tout rangé-nettoyé-jeté ....

waouuuhhhh ... ('tain quand elle s'y met elle fait pas les choses à moitié la môme !!!)

alors je sors de la salle de bain et je la félicite, et puis, comme tout travail mérite salaire, je vais chercher dans mon portefeuille ('fin bon, ce qui en tient lieu !!) de quoi matérialiser mes félicitations ....

et elle me dit (en gros)

"non merci Maman, si je l'ai fait c'est que j'habite ici aussi, garde tes sous"

je lui ai demandé si elle était sûre (2 fois)

j'ai rangé mes sous

sciée ...

Publicité
Commentaires
T
Ta fille grandit. Et elle grandit bien, qui plus est.
E
Bravo. Parce que belle mentalité = belle éducation ;)
Publicité