les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

23 avril 2007

hrm .... à ce point-là ... ????

How evil are you?
Posté par melo dye à 17:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 avril 2007

Enfin .... *long soupir ...* :-))))))

C'est au prix d'un marchandage effréné que je l'ai enfin eue ben ouais quoi ... c'est épuisé depuis ... un bout ;))))
Posté par melo dye à 19:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 avril 2007

honk ?!

Mingle2.com: Free Online Dating49% GeekMingle2.com - Free Online Dating Merci Fennelin .... merci bôôôcoup !!!! je suis pas sûre que ça soit grave ... ou curable ... ouuuu  ... important même ... mais merci hein ça faisait un bail que j'avais pas fait de testalakon moi (addict powwaaaaa) !!!
Posté par melo dye à 18:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 avril 2007

mais qu'est-ce que c'est que ça ????

c'est un petit porte-clé que j'ai acheté hier ... mais je suis infoutue de savoir quelle est la bestiole représentée ....Si vous avez une idée, quelle qu'elle soit ... je prends ... ;-) ... une petite précision : elle a pas de queue la bestiole, donc c'est pas un rat !!!
Posté par melo dye à 12:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 avril 2007

c'est bon de rire parfois ....

*au téléphone* une dame : je ne comprends pas, j'essaie d'envoyer un mail à l'adresse que vous m'avez indiquée et le mail ne passe pas ??? Moi : quelle adresse avez-vous tapé ? vous pouvez me l'épeler ? une dame : n o m point p r e n o m arobase école point  O R G U E /Me se retient d'exploser de rire le temps de lui expliquer que c'était .org ....
Posté par melo dye à 17:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 avril 2007

face cachée ...

hier soir, en rentrant du taf, je fais un détour par les toilettes .... jusqu'ici tout va bien relevant le couvercle de la lunette mon oeil est attiré par une brillance inhabituelle ... ma parole, elle a nettoyé la chasse ?! je m'assiedsoiesied pfff chépu là ... et mon oeil remarque qu'il n'y a plus de cheveux par terre ... mais  .... mais ... elle a fait le sol aussi ... et puis la baignoireet puis les carreauxet puis elle a tout rangé-nettoyé-jeté .... waouuuhhhh ... ('tain quand elle s'y met elle fait pas les... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 13:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 avril 2007

Vlà printemps .. Gontran*

Les pauses-clopes avec ma collègue (nan pas elle, elle fume pas) virent à la franche rigolade en ce moment ... de mon côté du moins ... J'explique : La Miss a la trouille des bestioles ... de toutes les bestioles ... les trucs qui volent, qui rampent, (même ceux qu'on voit à peine bouger), qui zonzonnent ou pas ... elle sursaute, glapit, suit d'un oeil terrifié une malheureuse abeille qui crapahute par terre, saute en l'air en appercevant un rampant sur un mur, s'exclame en voyant un chtit papillon de rien du tout voleter à 1 m... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 18:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]