Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
28 mai 2007

pas chômé ....

Aujourd'hui, jour férié, nous travaillons pour alimenter l'aide aux personnes âgées et aux handicapés ...

soit ...

Aujourd'hui, jour férié, les fonctionnaires ne travaillent pas ... pour solidariser quand même, ils ont travaillé 1mn30s de plus par jour ...

pourquoi j'ai l'impression de m'être fait avoir moi ??????

[parceque je pense au nombre d'heures sup' que je fais gratos ???

... sûrement ouais]

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai ça, je ne me souvenais plus que les fonctionnaires ne travaillaient toujours pas ce jour-là, eux (en même temps en ce moment je ne la ramène pas trop sur le sujet en ce moment...)
C
non mais franchement, z'ont déconné avec la pentecôte! fallait imposer le truc à tout le monde, ou à personne, point barrrrrrrrre.<br /> <br /> Quand je vois des parents qui bossent obligés de se prendre une journée pour garder les loulous qui ne pouvaient pas aller en classe... pfff, ça rime à quoi ce truc, là!
L
ca me fait un peu penser à ceux qui me demandent : ouais vous bossez le lundi de pentecôte ? <br /> <br /> Oui, oui, on a 8 h de partiels le lundi de pentecôte... <br /> <br /> sinon ça va bien (et c'est fini surtout)
Publicité