Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
21 juin 2007

Keep in touch ...

Bien bien bien ....
c'est la fête de la musique ... soit ... alors, profitant de ce que la Trollette est (encore) à la chasse aux Tokio Hotel (ouaip, depuis qu'elle sait qu'elle redouble "aller à l'école" est le dernier de ses soucis ... déjà que ... m'enfin bon spa l'sujet) et que de toutes façons, c'est trop tard pour les courses, je m'attarde à St Michel, après être descendue à Châtelet au lieu de prendre sagement mon RER
(et j'ai fait un détour par Dam Dom aussi ... bilan : une jolie Black Star et un anneau de pouce ;-) )

Il faudrait que je vous raconte mardi, l'attente en plein cagnard, le super coup de soleil, soif, trop chaud, encore 2h à tenir, et puis 1, et puis on rentre, mais poussez pas derrière, sont trop grands ces italiens, hey les gentils meussieu de la sécu vous pouvez pas nous débarrasser de ce mec là il est complètement schlass et il fait chier tout le monde, STEEEEEEEEVEEEEEEE, les vagues de la foule, décidement trop chaud, trop soif, ravitaillement en eau au fond de la salle, s'assoir sur une marche, p'taiiinnn mes jambes ont oublié comment on faisait pour se plier ... aayeuuuu, envoyer "mama kin" par SMS (parce qu'ils l'attaquaient à ce moment précis) à celui qui m'avait envoyé "smoke on the water" pour la même raison il y a quelques temps, et chanter ... encore ...

Bref ... Aérosmith, c'est vraiment le plus grand groupe du Mooooonndeeee

si si ...

sinon ... pffff débordée moi ... :-s

Publicité
Commentaires
K
http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum11/HTML/001075.html<br /> <br /> Niark !<br /> Sinon comment tu vas cocotte ?:)<br /> J'ai été content de te voir à paris carnet ^^
E
Heu... c'est QUOI le problème avec les italiens ??? Juste comme ça, hein...
C
ha ben se faire Aerosmith la semaine de la fiesta de la musica, c'est pas mal, dis donc! Y'a pire même! :)
Publicité