Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
13 juillet 2007

Malaaaadeeeee ...

Pour ceux qui veulent savoir ce que j'ai attrappé ...

Marrissement post-Moot

Définition :
Syndrome saisonnier non viral mais transmissible par des voies non encore définies affectant en général une catégorie restreinte de la population

Symptômes :
- Forte fréquentation d'un obscur site à prétentions vaguement littéraires désigné sous l'acronyme sibyllin de JRRVF
- Participation active à la transformation en "chat" de certains fuseaux dudit site
- Emergence d'une personnalité secondaire à laquelle le sujet tend à s'identifier, dans certains cas extrêmes il se désigne à la 3e personne (ex : le Nain va se venger !)
- envie d'un ixième petit déjeuner
- Tendance à afficher en permanence un sourire niais lointain, voire à s'esclaffer sans raison apparente
- Propension à chantonner continuellement des fragments sans queue ni tête ... s'accompagne parfois d'une esquisse de pas de danse
- Atteint des sommets d'inefficacité en situation professionnelle lors des premiers jours du cycle
- Certains sujets présentent également un intérêt soudain pour un domaine artistique non encore pratiqué (calligraphie, couture, poésie, musique ...) ou encore abordent l'apprentissage d'une langue nouvelle (hongrois, breton, gallois, HTML ...)

Note :
La durée et la vigueur des symptômes varient selon l'individu. Il n'existe à ce jour aucun remède connu, même si on murmure dans les milieux autorisés que "un Moot" serait la solution.

Publicité
Commentaires
M
TarVal > t'inquiète pas va ...pas pu venir dimanche ... pas d'énergie ... :-/ <br /> <br /> lalette > mouaip ... Omnia aussi c'est pas mal mais tout ça c'est selon le moot !!!<br /> <br /> Candy >tu as tout à fait raison, j'ai maintenant 1 balai de plus dans mon placard, mais spas pour ça que je vais me mettre à faire le ménage ;-P<br /> bizzzzzénômeu à toi tiens !!!!
C
non mais le 13 c'était pas ton anniv?? et t'étais balade (même si la maladie est étrange ;-)? et on a tous oublié cet évènement interplanétaire?!!! grmppphh<br /> double becs du coup :)
L
Moi zaussi je suis atteinte... Note que l'utilisation d'autres produits de substitution peuvent faire leur appartition, tels que jeux de rôle, jeux de plateau, kaamelott, sacré graal, archives d'un certain forum, blogs, mails, site photographique de bastien, etc, etc... ^^
T
Je sais pas si ca vient de moi, mais encore une fois, j'ai rien compris...<br /> <br /> Tu viens dimanche? http://paris-carnet.org/pique-niques
Publicité